publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agoraphobie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Agoraphobie

Je stresse pour toutes situations imprevisibles

Alix

• Personne?

Qui peut m'aider?

Merci

Alix

Commentaire

• Agoraphobie ?..

Es tu sûre de souffrir de cette angoisse ? Stresser pour toute situation imprévisible ne veut pas dire qu'on est agoraphobe. Dis moi ce que tu ressens vraiment lorsque tu es en présence d'autres personnes. Ressens tu un malaise quand il y a foule et évite tu les autres ? Si tu ressens tout ça, oui il y a des chances que tu souffres d'agoraphobie.
      Moi j'en souffre depuis des années et si tu veux nous pouvons en discuter en pv par mail.
      dodoflanelle@aol.com
      Bise à toi.

Commentaire

• Agoraphobie ?..
        Oui agoraphobie

Quand il y a foule ou gd espace je stresse : bouffées de chaleur, je vois bizarre, ...

La galère quoi!

Et vous?

Merci

Alix

Commentaire

• Oui agoraphobie
          Est ce que

quand tu es avec une personne particulière (parent, amie, copain), ou un animal, un vetement...etc les symptomes n'ont pas lieu?

Commentaire

• Est ce que
            Non

Si je suis avec mon mari ca va bcp mieux

En fait il faut que je sois bien ds ma tete pr que tt aille mieux mieux.

Bises

Alix

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
            X