publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les utilisatrices des he.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les utilisatrices des he.

bonjour,

je commence à avoir mal à la gorge, quelles huiles essentielles puis je utiliser et comment ?

merci de vos conseils.

kylou.

• He de géranium

en gargarisme. ça désinfecte et apaise la gorge.
    TU peux aussi boire un grog au citron: il faut exprimer le jus d'un citron, versé dessus de l'eau bien chaude et sucrer au miel, ça c'est vraiment excellent!
    Bon rétablissement!
    Amélie

Commentaire

• He de géranium
      Les he

sont elles buvables ?

Commentaire

• Les he
        Bin moi

il me semble que non pas du tout du tout mais peut être me plante je ? (mais enfin je crois pas que je me plante je, ca se boit pas les HE)
        Pour le mal de gorge : la fameuse boisson lait chaud-miel-citron (mais très peu de citron), en général le miel MAIS UNIQUEMENT AVEC DES BOISSONS CHAUDES, parce que le miel froid abime la gorge au contraire !!

Commentaire

• Les he
          Boire n'est pas vraiment le terme...

car les huiles essentielles sont des produits très concentrés et sont donc très puissantes.
          Il faut mettre juste qlq gouttes sur un sucre, ou dans une cuiller à café de miel ou bien encore de compote.
          Vous pourrez demander en pharmacie le petit guide des he qui est gratuit je pense.
          A
          Anisette

Commentaire

• Merci les filles

j'ais commencé les grog miel citron hier soir, mon mal de gorge n'a pas empiré

pour les gargarismes à he de geranium, je le melange à quoi ?

à plus
            kylou.

Commentaire

• Fais un post sur...

le forum soin/beauté, là je ne sais pas que te conseiller, mais Veloor ou Ozalide seront sûrement prêtes à t'aider...

Loco'

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
              X