publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Schyzophrénie et vieillesse ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Schyzophrénie et vieillesse ???

Salut à tous !

Ma mère est schyzophrène, elle vient d'avoir 56 ans

Elle est traitée depuis une douzaine d'années et ça va à peu près

Sauf que depuis plusieurs mois elle panique pour un rien, elle est inquiète pour un rien, elle est stressée pour un rien

Bref ! un peu comme les personnes âgées je trouve

Quelqu'un a t-il un parent, une connaissance schyzophrène à qui ça arrive ?
    Y'a t-il une solution ?

D'après ce que je sait, sa maladie est "normalement stabilisée" à son âge, alors est-ce vraiment dû à la vieillesse ? comme une vieillesse prématurée, ou bien est-ce autre chose ??

Ma grande soeur et moi-même sommes un peu despérées, nous sommes tristes aussi de cela... sans compter la fatigue mentale que cela engendre

Vous pouvez nous aider ? Merci de m'avoir lu et à bientôt

Titcoeur*

• Ma mère aussi, depuis 16 ans

salut ticoeur,

Moi j'ai entendu dire que sa empirais avec la vieillesse...
    nous,nous avons la chance que tout se passe a l'interieur...
    elle est dans "son monde",est lucide par moments...moi aussi j'ai une soeur de 20 ans ,moi j'en ai 30
    c'est dur n'est ce pas?
    sa déglingue une vie,n'est ce pas?
    je te propose que l'on en discute si tu veux,fait le moi savoir,on s'echange les é-mails pour en parler en privé?

gros bisous a trés bientôt j'espère...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
    X