publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roaccutane : votre avis, svp !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roaccutane : votre avis, svp !

Bonjour à toutes !

Ma fille suit depuis six mois un traitement au Roaccutane pour une acné "moyenne" (dixit la dermato) au niveau du visage. Elle a une peau fragile qui a tendance à rougir facilement. Elle prend maintenant 30 mg de Roaccutane par jour et je trouve que le résultat n'est pas vraiment génial... sa peau est très irritée, elle pèle beaucoup malgré l'emploi d'une crème de jour et les boutons sont toujours là mais peut-être plus petits... Je commence à me décourager lorsque je vois le peu de résultat, elle aussi, d'autant qu'elle est ado et que ce n'est pas facile à vivre à cet âge-là, encore moins que lorsqu'on est adulte... Quelle expérience avez-vous vécue avec le Roaccutane ? Y en a-t-il certaines parmi vous pour qui ça n'a pas du tout marché et si oui, pourquoi, qu'avez-vous fait après comme traitement ?

MERCI mille fois à toutes de votre aide !

Garance

• Génial............

personnellement le roaccutane a ete une reussite totale pour mon fils. il a commencé tres jeune car il avait enormement d'acné on aurait dit elephant man car ses boutons étaient gonfles !!! et son moral etait au bas !!tu m'étonnes...
    donc au debut tres peu puis en augmentant les doses - le resultat a ete genial
    depuis il a refait 3 cures - sauf l'été pas d'exposition au soleil et une prise de sang tout les mois (obligatoire)maintenant il a 17 ans et cette annee inutile de refaire la cure - quand il a un bouton il met de l'erytrogel une pommade qui marche tres bien mais pour les grosses crises il vaut mieux le roaccutane -
    voila mais je pense qu'il faut aussi un peu de patiente
    amities
    nicole

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
    X