publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret diane 35 pour bebe, votre avis sur des solutions anti boutons?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret diane 35 pour bebe, votre avis sur des solutions anti boutons?

Bonjour,

Je sais que le sujet Diane 35 a déjà été bcp abordé ,mais j'aurais souhaité avoir votre avis sur des solutions (peut être existantes!) permettant d'éviter le fameux effet rebond de l'arrêt de la Diane 35.
    En effet, je voudrais essayer d'avoir un bébé et donc arrêt de la Diane 35...je l'avais déjà arrêté qq mois l'année dernière et le resultat a été 1000 fois pire que ce pour quoi je l'avais prise.
    On me l'avait conseillé pour qq boutons "hormonaux" et je me suis retrouvée qd je l'ai arrêté, couverte de boutons sur le visage decolleté dos (alors que je n'en avais jamais eu avant la prise de Diane 35) cheveux gras (vraiment degueu!)en - d'une journée..

ça peut vous sembler futile comme préoccupation mais je voudrais éviter de retomber là dedans..

Donc si vous connaissez qq petits produits qui me permettront de bricoler en attendant la "conception", ça m'arrangerait carrément!!

merci d'avance,

Chocolatina

• Peut etre...

que lors de la grossesse les hormones femelles s'elevant beaucoup, tu n'auras pas de problèmes de boutons?
    tu devrais demander a un medecin.

Commentaire

• Peut etre...
      Ok pour la grossesse...

..mais c'est pas trop ça qui m'inquiète, c'est plutôt la pré-grossesse!
      Vu le résultat désastreux de mon précédent arrêt de pilule, j'ai pas trop envie de réitérer l'experience!
      Me trimballer des tonnes de boutons pdt 6 mois ou , ça ne me motive pas que ça!

Merci de ta réponse,

Chocolatina

Commentaire

• Tant pis pourles boutons....

attends d'être enceinte, avec les hormones, ça part tout seul!

Commentaire

• Tant pis pourles boutons....
          Si tu me le dis, tant mieux

En fait, on m'en avait parlé, mais je doutais un peu...
          Je bricolerais donc en attendant..merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X