publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal dans les jambes!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal dans les jambes!

Je ne sais pas! Où plus quoi faire!
    Au début je souffrais que de temps en temps,
    surtout la nuit, je souffre surtout de la jambe gauche! Aujourd'hui, c'est permanent!
    Mes douleurs commence dans la jambe gauche, et descende derrière, pour finir dans le pouce!
    Je souffre de Fibromyalgie, depuis plus de 10 ans, mais pour moi, cela n'a rien à voir avec cela!
    Dernièrement on m'a fait des injections de LAROXYL, cela m'a fait beaucoup de bien sur le moment, mais le problème est que cela n'a pas duré longtemps! Aujourd'hui, je prends du LAROXYL, en médicaments,mais cela ne change rien!
    Seul une bouillote d'eau chaude, me fait du bien, en attendant, dans 15 jours je passerais un scanner! J'espère qu'ils me trouveront quelque chose!
    Peut-être que vous vivez la même chose, où vous l'avez vécu! Toutes subjections sera la bien venue!MERCI!
    BABETH

• Toujours le même probleme?

Je souffre toujours autant de la jambe gauche!
    Que puis-je faire pour me soulager?
    MERCI!
    BABETH

Commentaire

• Toujours le même probleme?
      Je souffre aussi de fibromyalgie....!!!!

Mais aussi du syndrome des jambes sans repos ( ou agités) qu'ils ont découvret lorsque je suis allé en clinique du sommeil....!
      J'ai toujours de la douleur dans les jambes,même si je suis sous médication.....mais cest moins douloureux (moin intense la douleur)...je prends du PROLOPA c'est pour le Parkinson...!
      Et c'est presque miraculeux....meme si encore des fois la douleur est la ....elle est plus supportable...!
      Mais tu pourras trouver sur internet....plus dinformation qui texpliquerait ce que cest vraiment !
      C'est un plaisir que de tavoir réponds.....si cela a pu téclaircir....et enchanté de te connaitre par la meme occasion si le coeur ten dit...tu peux toujours mécrire..!

P.S. Contre la douleur..( moi c'est bp de chaleur)

proline2002@hotmail.com ou proline2001@aufeminin.com

amicalement LINE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022002-03

publicité

Chargement...
      X