publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"je recherche tout sur l'anorexie (vidéos, articles, livres...)"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "je recherche tout sur l'anorexie (vidéos, articles, livres...)"

Je suis à la recherche de tout ce qui concerne l'anorexie.

Je suis très intéressée par le sujet. Alors, si vous pouviez m'envoyer des articles parlant de l'anorexie et/ou des troubles du comportement alimentaire, des émissions télévisées que vous auriez enregistrées, des témoignages,... Bref, tout ce qui concerne cette maladie.

Merci beaucoup pour votre aide.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou pour obtenir mon adresse : reb4@aufeminin.com

Reb.

• Tu trouveras

énormément de choses (témoignages, bibliographie......) sur www.boulimie.com

sandrine

Commentaire

• Une émission...

que je viens de voir à l'instant, où on y parle de sites web pro-ana. A te faire des frissons dans le dos!

Tu peux avoir des renseignements sur cette émission à : tsr/miseaupoint.ch (si l'adresse est fausse, démarrer sur tsr.ch)

Commentaire

• Une émission...
        Pour roukett

Merci pour l'info. Je viens d'aller sur tsr.ch mais après, je vois pas où je dois aller... Merci de m'éclairer.

Reb.

Commentaire

• Pour roukett
          L'émission...

... s'appelle mise au point, faut la chercher dans tsr.ch

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X