publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas le moral et grosse fatigue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas le moral et grosse fatigue

en ce moment, j'ai qque problèmes familliaux, conflits entre mes beaux parents et mes parents, donc je suis complètement démoralisé.

je dors très mal, j'ai plus bcp d'appétit, et je suis complètement fatigué

pourriez vous me donner qque conseils à suivre pour aller mieux, car je vais péter un plomb.

bises à vous toutes
    stef

• Du sport

c'est le meilleur moyen pour decompresser, tu peux aussi essayer l'acuponcture c'est très efficace quand on est stressé et à plat

Commentaire

• Moi...

... qd vraiment je suis à plat, je prends du GERIMAX Adulte (env 13 €), un comprimé le matin (c'est une boîte de 30).

C'est plein d'oligo-éléments du ginseng et pour moi c'est très efficace.

Il faut savoir que plus tu seras fatiguée, moins tu auras le moral, moins tu auras le moral, moins tu dormiras bien donc, tout cela s'auto-entretient. Tu as donc raison, il faut faire qq chose !

Amicalement,
      Agnes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X