publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angines à répétition ....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angines à répétition ....

Bonjour,
    Je fais souvent des angines malgré le fait que je n'ai plus d'amydales. La dernière datait d'il y a 2 semaines et cela recommence depuis aujourd'hui. En plus, en accompagnement j'ai toujours des glanglions trés douloureux mais pas de fièvre par contre ...
    Quelqu'un aurait-il un remède pour moi s'il vous plaît ???
    Laly

• L'homéopathie

ca marche .
    Quand j'etais gosse, je ne faisais que des angines à répétition : il ne se passait pas quinze jours sans que j'aille voir le médecin. Et puis un jour on a demenagé et le médecin traitant qui m'a suivie dès lors m'a donné de l'homéopathie et pouf ... plus d'angine !!!
    Essaye ca vaut le coup et si tu trouve un medecin conventionné, c'est meme remboursé!!!

natacha

Commentaire

• Merci pour vos réponses ...

Je suis passée chez le médecin ce soir et verdict : énooooorme angine avec un glanglion visible ( je sais pas si vous comprenez mais bon il est gros quoi ). J'ai encore une batterie de médicaments à prendre avec antibios etc... Le pire c'est que je vomis et que j'ai mal au ventre ( diahrée ) à cause des vésicules percées ds la gorge et qui coulent ( excusez-moi pour les détails).
      Je vais voir pour les traitements que vous préconisez et je me demandais si le chlorure de magnésium ne pourrait m'aider un peu ??
      En tout cas merci,
      Laly qui est déprimée d'être encore malade ...

Commentaire

• Tu peux effectivement faire

une cure de chlorure de magnésium, de la vitamine C des ampoules d'oligo-éléments de cuivre (c'est remboursé ! et pas cher).
        J'ai moi aussi fait pas mal d'angines en son temps, dont une avec streptocoques (sympa pour s'en débarasser...)
        Après cela, j'ai fait un traitement homéopathique, et je n'en ai plus jamais eu !

Bon courage
        Nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
        X