publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de vous...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de vous...

Je dois aller dans quelques jours chez un cardiologue pour faire un électrocardiogramme. Je n'en ai jamais fait, et j'aimerais savoir comment ça se passe. En quoi ça consiste exactement, et faut-il se déshabiller complètement (je suis extrêmement pudique) ?
    Merci de bien vouloir me répondre si vous connaissez le sujet....

Talytha

• J'en ai passé un

il y a un mois. j'étais en soutien gorge, avec des ventouses autour du sein, ça a duré 5 secondes !

t'inquietes pas, ça se passera bien.

Commentaire

• J'en ai passé un
      Salut

Bin comme je vais en passer un moi aussi bientôt je suis allé me renseigner sur un chat sur la santé on peut parler a des medecins en direct c cool..
      Alors comme dis linux2 c rien du tout on t'allonge et on te met des ellectrodes un peu de partout sur les poignets , la poitrine etc ..
      Mais apparament tu restes en sous-vêtements et ça fait pas du tout mal !
      Bisous

Commentaire

• Et hop...
        Mais...

où est -ce que qu'on te met les électrodes au juste ?
        Et faut il enlever son pantalon ?

Talytha

Commentaire

• Et hop...

je fais remonter !

Commentaire

• Y a pas d'lézard !

Salut Talytha,

Des électrocardiogrammes, j'en ai déjà eu une bonne dizaine puisque je souffre de la maladie de Bouveret (coeur qui s'emballe jusqu'à 220 battements / minute). Il faut juste dénuder à hauteur de la poitrine et cela n'est absolument pas douloureux. C'est par contre assez impressionnant lorsque tu entends tous les bruits caverneux que ton coeur peut émettre. C'est plutôt style "la caverne des Gremlins..." !
            PAS DE PANIQUE, si ton toubib te dit de te dévêtir complètement,dis-lui qu'il aille s'acheter le dernier "LUI" et change de crèmerie!!!

Courage, et surtout, soigne-toi bien.

Melba

Commentaire

• Salut
              Ton site

c'est quoi ton site ou l'on peut parler avec les medecin ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
              X