publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tête compressée et fourmillement : j'ai peur !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tête compressée et fourmillement : j'ai peur !!!

Bonjour,
    Depuis quelques semaines j'ai une sensation de fourmillement dans l'arrière du crâne et de compression surtout quand je me couche.
    Hier soir ça a été plus fort et ce matin ça reste.
    J'ai terriblement peur que ca soit quelque chose de grave ....
    Vous connaissez ????
    Est-ce que ces seuls éléments permettront au medecin de faire un eventuel diagnostic ... ?
    J'espère que quelques unes pourront me faire part de leur experience !
    Merci !
    Leila.

• A leila

Est-ce que tu es stréssée en ce moment , ou as-tu des tendances à etre tres anxieuse ? Moi j'ai déjà eu ça aussi . C'est un des symptomes de ma spasmophilie .Ca apparait et ça repart !! Plus tu t'angoisse et plus ça va etre fort . Je ne pense pas que ça soit grave mais tu peux consulter un medecin pour te rassurer . Essaie de ne pas te focaliser sur ces symptomes . Je sais , c'est pas facile à faire .
    leom .

Commentaire

• A leila
      Moi aussi...

...c un de mes symtomes de ma spamophilie latente,j'ai l'impression d'étre compressé comme un casque avec des fourmillements aussi au niveau de l'ossature du nez et aussi dans la nuque!

une fois,cela a duré presque 15 jours suite à l'annonce d'une mauvaise nouvelle...je crois qu'on est obligé de vivre avec sa spamophilie et de s'en accomoder.

bises
      sarawi

Commentaire

• Ceci

est de l'anxiété, je connais hélas ses choses, ton medecin te le confirmera Noor hyper stressé

Commentaire

• Merci pour vos réponses !

J'ai été voir le médecin hier et elle m'a dit que tant que je n'avais pas d'autres symptomes (vertiges, vomissement, etc.) je ne devrais pas m'inquieter.
          Comme j'ai accouché il y a 2 mois et 3 semaines, elle m'a dit que ça pouvait être le babyblues ... !
          Vous aviez donc raison pour le stress !
          J'espère que ce n'est que cela !
          A la prochaine !
          Leila.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X