publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a pris du xenical ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a pris du xenical ???

et qu'en pensez vous ?

merci

• Va voir dans le forum

dietetique, y'a des messages hier sur ce meme sujet!!
    ca vaut le detour !

Commentaire

• Re: Qui a pris du xenical ???

Bonjour Myatis

Je te contact car j'ai également pris xenical et je peu te le recommander c'est un très bon médicament. Personnellement les effets secondaires je n'en 'est pas ressenti.

En revanche il faut faire attention à ou tu l’achète de nombreux site ne vendent que des contrefaçons ou faux générique qui peuvent s’avérer dangereuse c'est pourquoi je ne peu que te conseiller de l'acheter dans une pharmacie de quartier.
    Ou alors sur internet sur le site www.euroclinix.net c'est un site très sérieux je commande chez eux depuis 3 ans aucun problème à signaler. Il ne vendent que des originaux de qualité c'est au top.
    En plus le colis sont discret et livré en 48 heures

J’espère avoir pu t'aider

A bientôt

Myriamme
    Dernière modification par myriamme, 21.08.2015, 12h38.

Commentaire

si tu est obese c'est la meilleur solution

Commentaire

Xenical est à l'heure actuel le seul traitement medical reconnu

Commentaire

Comme vous le dîtes, il faut être obèse. Il n'est pas rare de voir des personnes souhaitants ne perdre que quelques kilos s'en servir à tord.
          L'effet du Xenical semble ne plus être à démontrer cependant il faut bien observer que l'Orlistat, le vrai nom du Xenical (Wikipédia) possède de vrais effets secondaires non-négligeables. En effet, il n'est pas rare de voir des diarhées aigues et des troubles digestifs plus ou moins importants.

Personnellement, je vous suggère d'en parler avec votre médecin qui vous connaîtra suffisament pour vous dire si ce produit minceur est fait pour vous ou non. Courage

Commentaire

Personnellement, je vous suggère d'en parler avec votre médecin qui vous connaîtra suffisament pour vous dire si ce produit minceur est fait pour vous ou non. Courage[/QUOTE]

Il faut abslument en parler au medecin avant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022015-08

publicité

Chargement...
            X