publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment retarder les règles sans l'aide de la pillule ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment retarder les règles sans l'aide de la pillule ?

Qui m'est interdite . En revanche je supporte bien le duphaston , est-ce possible avec ça ?
    Merci .

• Peut-être une solution

Bonjour,

Pourquoi veux-tu retarder tes règles ? Est-ce que c'est parce que tu as un cycle vraiment trop court ou bien une autre raison ?

Je suis passée de 19/21 jours en moyenne à 26/28 sans médicament.

Merci de préciser un peu ton problème.

Commentaire

• C'est re-moi...

As-tu été sur le post de Biboubi ? L'exercice du cerf joue sur ce domaine paraît-il...

Commentaire

• Peut-être une solution
        Question d'arrangement

pour ma nuit de noce !!
        Est-ce sans conséquence ?
        Merci des renseignements .

Commentaire

• Question d'arrangement
          Je ne sais pas

mais je pense que tu trouveras des réponses.

Ma méthode ne marcherait pas en tout cas (elle ne fait qu'équilibrer les situations déséquilibrées).

Je suis sûre qu'il y a des solutions, essaye du côté du cerf

Commentaire

• C'est re-moi...
            Je ne connais pas

j'ai essayée de faire une recherche mais ça ne donne rien . Pouvez-vous m'en dire davantage ?
            Merci

Commentaire

• Des détails

J'ai trouvé ça dans le post de Bigoubi, qui est juste deux lignes en dessous du tien dans la liste de discussion, à l'heure où je t'écris.
              Bonne lecture

"Je vais essayer, car en fait ce sont des dessins"
              Envoyé par Bigoubi le 26 février à 18:29

Tu es aasises en tailleurs et tu mets bien ton talon contre le vagin et tu dois te masser la poitrine en
              faisant des cercles au moins 60 fois et pas plus de 360 fois matin et soir.
              Les cercles intérieurs ça va diminuer ta poitrine et les cercles extérieurs ça va développer ta poitrine.
              (c'est ce que dit le livre)
              Bien évidemment ça prévient le cancer du sein, et ça te donne de l'énergie, et ça stopperait les règles
              si on le fait régulièrement, pour certaines femmes ça marchera au bout de 6 mois d'autre au bout d'un
              an, mais il ne faut pas arrêter l'exercice. (Je cherche des témoignages)
              Et j'oubliais de préciser qu'après cet exercice il est important de faire des exercices du périné, contracter
              l'anus et l'utérus plusieurs fois de suite.
              Cela parrait quand même incroyable, et pourtant ... Merci pour vos témoignages

Commentaire

• Des détails
                Merci

Mais ça me paraît compliqué , non ?
                Le mariage a lieu dans 6 mois , ça me paraît juste . Y'a-t-il eu des témoignages depuis ?
                Merci encore .

Commentaire

• Solution

Et pourquoi tu n'explique pas le problème à ton médecin, vu la situation il pourra comprendre et peut-être te donner une astuce !

Didi

Commentaire

• Pas de solution...

J'ai le même souci que toi. Je dois me faire opérer le 14 mars d'une scoliose et j'aurais mes règles ce jour là. Je ne peux pas prendre la pilule à cause d'un problème de coagulation du sang. J'ai dû l'arrêté. J'en ai parlé avec ma gynéco qui m'a dit que ce n'étais pas possible, il n'y a pas de solution si tu ne prends pas la pilule.

Reb.

Commentaire

• .....

notre corps est souvent sensible à la lumière, peut-etre as-tu un cycle plus court lorsque les beaux jours approche?
                      le stress change pas mal de chose

enfin tout ça est aléatoire

je devais avoir mes regles le jour de mon mariage....eh bien decalage du au stress et ovulation le jour du mariage=====BEBE merveilleux 9 mois plus tard....le bonheur!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
                      X