publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un connait la maladie de little ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un connait la maladie de little ?

Mon beau-frère agé de 30 ans est atteint de cette maladie depuis l'age de 4 ans. Il vit tant bien que mal avec, il a été opéré plusieurs fois des pieds et a toujours des problèmes de santé. Dernièrement, il semble que son état s'aggrave avec des problèmes d'estomac et de calculs dans les reins, enfin tout se détériore. Sans parler de la tumeur au cerveau qu'on lui a découvert en Novembre, mais qu'on lui laisse car elle n'évolue pas....
    Est ce que quelqu'un connait cette maladie et peut me dire si son état va encore se détériorer ? Je ne me fais pas d'illusions, mais je voudrais avoir vos différents avis si vous connaissez cette maladie.
    Il est immense, mesure 1 m 90 et pèse 40 Kg en gros ! Il se déplace normalement mais a quelquefois des pertes d'équilibre !
    Merci !
    DAMADO

• Ascenseur !

Juste pour ne pas rester en 2ème page au cas où quelqu'un connaitrait cette maladie
    Merci
    DAMADO

Commentaire

• Ascenseur !
      Bonjour

je suppose que tu veux parler du syndrome de little!
      si c'est ça, tu peux aller faire un tour sur le forum enfants différents sur le site suivant :
      www.m*a*g*i*c*m*a*m*a*n.c*o*m

bien sur tu enlèves les ** que j'ai mis pour etre sur que le nom du site passe bien

tu y trouveras des cybercopines dont les enfants ont des handicaps divers dont certains justement le syndrome de little.

@@

Commentaire

• Bonjour
        Merci !!!

merci de ta gentillesse ! oui c sûrement le syndrome de Little ! je vais de ce pas voir ce site que tu m'as communiqué !
        Merci encore
        a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
        X