publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperprolactine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperprolactine

salut je viens de faire un bilan sanguin de prolactine et tsh. La prolactine est a 38 qu'est ce que cela veut dire et qu'est ce que je risque ?BISES A TOUTES

• Bonjour myriam,

Comme tu as un taux de prolactine supérieur à la moyenne, je pense que ton médecin demandera à faire une radio de l'hypophyse puisque c'est lui qui régit cette hormone.
    Une hyperprolactinémie entraine des problèmes au niveau des seins et des ovaires. Kystes ovariens, dystrophie ovarienne (gros ovaires).Mais tout vient de la glande hypophysaire. Il faut donc savoir ce qui provoque le dérèglement de cette glande chez toi et trouver le traitement adéquat.

Diane

Commentaire

• Prolactine galère

moi aussi j'ai un taux de prolactine élevée,
      cela peut engendrer des migraines, problème de poids on a tendance à grossir, mais les traitements sont très efficaces pour diminuer ce taux, ton médecin va certainement te faire faire un scanner ou une IRM car le taux élevée peut être provoqué par une compression de l'hypophise soit par la scelle turcique (os du crane) soit par un petit adénome hypophisaire, ou bien ce taux élevé est peut être inexpliqué comme beaucoup de personne, tu verras je pense que pas mal de gens vont témoigner.

courage et tiens nous au courant.
      à très bientôt.
      valounette2

Commentaire

• Moi aussi

J'avais il y a qq années un taux de prolactine élevé (env 50 de mémoire) et on n'a rien trouvé au scanner. Dès que j'ai voulu tomber enceinte ca m'est arrivé le mois suivant. Chance ? Alors qu'on m'avait aussi dit que ca réduisait la fecondité. La seule conséquence que ca a eu sur moi c'est que je ne peux prendre que des pilules micro dosées sinon j'ai les seins douloureux.
        Aujourd'hui je veux à nouveau tomber enceinte, ca fait 1 an que j'attends... reste à savoir s'il y a un lien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022002-03

publicité

Chargement...
        X