publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que sibutral est valable ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que sibutral est valable ?

Je suis trop grosse, est-ce que sibutral est valable ?

• Salut toujoursfaim!

Toujours faim et trop grosse? Dis moi, on ne serait pas soeurs jumelles des fois?
    Sérieusement, j'ai pris (et je continue à prendre) du sibutral et pour moi c'est très efficace ça me coupe bien la faim et ça m'a aidé à perdre bcp de poids. Mais attention, c'est un médicament, et en tant que tel ça n'est aps sans risques, va voir ton médecin fais toi suivre sérieusement (le sibutral élève la tension et le rythme cardiaque), de plus les personnes sont plus ou moins réactives, il y en a pôur qui ça ne marche pas! Enfin, le plus important est que ça n'aide pas à retrouver de bonnes habitudes alimentaires. Alors le mieux est de faire le point avec une diététicienne. Enfin, si tu prends toutes ces précautions, peut-être que cela pourra t'aider, pour être franche, pour moi le sibutral a été une aide indispensable! Bientôt peut-être tu deviendras aussi "Jamaisfaim?"
    Quoi que tu décides, je te souhaite un bon courage!
    Bisous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
    X