publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Age de vos 1ère migraine ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Age de vos 1ère migraine ?

Bonjour, j'ai vu plus bas qu'il y avait un post sur les migraines et j'aimerai savoir à quel âge les votres se sont déclarées ?

Pour ma part j'ai 25 ans et je souffre de migraines depuis l'âge de 8 ans (déclaré sur mon carnet de santé), j'ai rarement rencontré des personnes en ayant souffert si jeune.

Il y a encore quelque mois je prenais lors des grosses crises du "zomig", à effet extremement rapide mais qui me mettait dans un etat comateux.

A cette époque j'avais de plus en plus de minis migraines très fortes et à chaque fois je prenais un zomig jusqu'à ce que j'apprenne par sos médecins que le fait de prendre trop de ce médicament déclenchait les fameuses minis migraines.

Amicalement

Caro

• Depuis 9 ans

et je m'en souviens surtout des la 6ème..invalidantes...
    ainsi je suis allé jusqu'à prendre un tube entier d'aspirine par jour et une demi boite de paracétamol...la folie
    Ma mère passait des heures a me tiré les cheveux ce qui me soulageait bien, et puis les études supérieures.....impossible faire 24 heures d'affilées en salle de travail pour etre sage-femme c'était du délire....de l'endurance contre la douleur....contre mon corps, une dixaine d'efferalgans codeinés par nuit!!!!
    Alors j'ai été voir un neurologue sous la recommandation immediate de la directrice, et j'ai essayé des traitements de fond....4 essais et le dernier MAGIQUE!!!!: sibelium 10mg par jour
    et j'ai su ce que c'était que de vivre.
    Aujourdh'hui je souffre un peu plus il m'en faudrait 2cp par jour, je n'ose pas les medecins non plus, alors je prends du paracétamol en plus mais quand j'en ai marre j'en prends deux quand meme et c'est super
    Sinon galère pour attendre une grossesse, j'aurais aimé que ça marche du premier coup ainsi j'ai attendu sans prendre de medics pendant 6 mois...ça m'a rappelé des souvenirs!!!Zomig...et tout et tout et surtout bonjour le boulot!!!

voilà, une sacré ### les migraines.....
    nadège

Commentaire

• ?

Je ne sais pas si se sont des migraines mais sa me fait horriblement mal dans un cote de la tête.
      Si se sont des migraines j'ai commencé a en avoir en CM2 .
      Mais maintenant j'ai moin mal dans la tête mais j'ai tres mal dans l'oeil.

Belldendy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X