publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nerfs à fleur de peau : arrêt du tabac ou zyban ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nerfs à fleur de peau : arrêt du tabac ou zyban ?

17ème jour d'arrêt de la cigarette (2 paquets/jours) et de la nicorette( une vingtaine/jour en plus des cigarettes). Pas trop de mal à arrêter suite à une grosse bronchite. Mais je tremble, j'ai les nerfs à fleur de peau, tout m'énerve et je pleure facilement pour des petits riens. Pensez-vous que ce soit le zyban qui donne cette réaction ? J'en prends depuis le 3/02 et je suis à 2 cachets/jour. Ou tout simplement le sevrage en nicotine ?
    Que puis-je faire ?
    Est-ce que ça va durer longtemps comme ça ?
    C'est tellement désagréable pour mon entourage que je suis prête à craquer pour retrouver mon calme. Aidez-moi!

• Salut zoya

moi aussi je viens d'arrêter la clope (dps 15 jours) mais avec des patchs et là je traverse moi aussi un passage difficile : déprimes, pleurs, manque de motivation, je m'énerve pour un rien et crie après mes gosses, bref, ça va pas fort,et en plus je suis déjà sous antidépresseur, résultat hier mon médecin m'a doublé mon antidépresseur.
    Alors je ne sais pas si c'est vraiment le zyban, car j'ai souvent entendu dire que l'arrêt de la clope pouvait entrainer des déprimes voire des dépressions.......
    tiens nous au courant et bon courage!
    bisous
    coco (et surtout ne craques pas!!!!!)

Commentaire

• Salut zoya
      Besoin de partager

J'habite à la campagne et je me sens seule face à ces problèmes. Ce doit être plus pratique en ville d'appartenir à un groupe et de s'entraider.
      J'espère pouvoir trouver de l'aide et des réponses sur ce forum.

Commentaire

• Besoin de partager
        Surtout ne craques pas

Ton corps réclame sa dose de nicotine et c'est pourquoi tu es dans cet état.
        Voici l'adresse d'un site sympa pour te documenter ainsi que des forums arrêt tabac
        http://www.stop-tabac.ch/fr/forums/
        N'hésites pas si tu as besoin d'aide c'est important de ne pas craquer !
        Félicitation pour ce début et tiens bon tu seras tellement mieux aprés...
        poutous
        Lydia

Commentaire

• Le pire est bientot passé

J´ai arretté depuis deux mois et la période que tu as décrit à duré 1 mois et demi chez moi, mais je ne prenais aucun substitut, ni aucune aide, donc je pense que cette période devrait bientôt se terminer pour toi, ne craque pas car tout serait alors à recommencer, si tu as besóin d´aide nous sommes là !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X