publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment de temps passez-vous aux toilettes ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment de temps passez-vous aux toilettes ?

Sorry si la question peut paraître un peu étonnante. Quand je vais aux toilettes, c'est toujours rapide, mais certaines personnes me soutiennent qu'il leur faut au moins 15 minutes pour arriver à faire ce qu'elles ont à faire...
    Qu'en pensez-vous ?

• Eh là doucement

c'est quand même pas une épreuve olympique chronométrée. C'est la seule action qu'on peut faire tranquille donc chacun son rythme. Il n'y a pas de règle en la matière. Si l'action pour toi est rapide, c'est peut-être tout simplement que tu n'as de problème de constipation. Tant mieux.

Commentaire

• Trés rapide ... 2 mn à tout casser voir 1 mn ,

je n'ai aucun probléme de constipation ... et tant mieux car vu les personnes constipées ça doit pas être marrant ... en plus passer 15 mn dans les toilettes ça ne me tente pas trop car je m'ennuis !

Voilà !

Commentaire

• Eh là doucement
        Bon moi

d'habitude, ça va. Mais aujourd'hui, et bien 3 quart d'heures, je suis constipé et hémorroide, alors, tant pis j'ai lue Noor

Commentaire

• Depuis mon opération...

Ca me prend un temps fou pour "y aller"
          Alors je prends soit un magazine soit un vieux jeu vidéo genre tétris....j'ai une solution pour celle chez qui ca traine...quand ca ne viens pas je ressort je fais ce que j'ai à faire tout en buvant une infu...et puis j'y retourne et ça marche...c'est bizarre mais quand je me force c'est psychologique j'y arrive pas et vous?

Commentaire

• vite que mon ombre !

A peine je rentre que j'ai déjà fini
            Sauf en cas de problèmes évidemment...

Mais en ce qui concerne les gens qui restent longtemps au petit coin, c'est véritablement gênant quand on veut aussi y aller et qu'on doit se retenir le longtemps possible en attendant son tour...

Commentaire

• Mais non t'inqiètes...

En fait c'est parce que il y en a qui prennent des bouquins... (hi, hi, hi)

Pour ma part 2 min maxi ! on m'appelle Flash !

Bizzzzzzzz

Didi

Commentaire

• Ah, c'est rigolo comme sujet de discussion!

Ben tu sais quoi?
                Je ne suis ni constipée, ni opérée et j'ai pas d'hémoroïdes non plus. Mais j'adore prendre mon temps pour aller aux toilettes... c'est le seul moment où on est enfin seul sur cette terre, alors autant en profiter!! Et tu peux pas savoir comme on consulte mieux les magazines...

Commentaire

• Ah, c'est rigolo comme sujet de discussion!
                  Hihi

Moi je peux pas lire pdt des heures aux chiottes, ça me donne des fourmis dans les fesses
                  Par contre j'ai l'impression que c'est souvent les mecs qui passent des heures sur la lunette, enfin dans mon entourage c'est comme ça... sauf mon petit ami qui fait encore plus vite que moi !
                  Ah et puis y'a ma mère qui s'endort des fois mouarf !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022002-03

publicité

Chargement...
                  X