publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule

Bonjour,
    j'aimerais savoir si on perd du poids en arretant la pilule et au bout de combien de mois d'arret voila j'ai arreté la miennedepuis 2 mois maitenant merci.

• Non, je ne pense pas...

a moins que ta pilule etait mal adaptée et que tu avais grossis pendant sa prise.
    Chaque cas est different,bien sur, mais lorsqu'une pilule est bien dosée on ne grossit pas pendant sa prise, donc on ne perd pas de poids a son arret.

Commentaire

• Non, je ne pense pas...
      Bah oui

j avais grossie t en plus j'avais des pbs circulatoires enfin on verra bien merci

Commentaire

• Non !

tu ne perdras le poids pris pendant que la prennais.
        En tout cas, moi, je ne l'ai pas perdu.

Commentaire

• Pas gagné

Moi je grossissais a chaque fois que je reprenais la pilule.
          Pas grand chose 2 kg mais quand meme.
          Cela était du a ma mauvaise circulation que la pilule n'a pas arrangée évidemment!!

J'ai arrêté consciente que mes varices (à 25 ans) devenaient trop importantes.
          J'ai perdu mes 2 kg...

Mais il faut voir si tu les avais pris simplement parce que tu prenais de l'age (hé oui ca joue malheureusement) ou parce que la pilule était mal adaptée ou si tu avais des problèmes de criculation.

Chaque cas est différent!

Commentaire

• Disons

que ca peut arriver mais si ca fait 2mois, je pense que ce serait arrivé avant...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
            X