publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me suis-je faite avoir??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Me suis-je faite avoir??

hier, je vous parlais de mon pb de constipation...
    sur vos conseils, je suis allée voir un médecin. elle m a dit que ça bloquait effectivement au niveau de mes intestins.
    ses prescriptions: coloprive (remboursé par la SS) pr éviter les spasmes et des trucs aux plantes à commander ds un labo privé: 2btes de sachets à 150f piece et 2 btes à 85f chacune.

qu en pensez vous??

merci pour vos réponses

biss

• Ou la

c'est cher, je trouve. moi, j'ai un truc nature en pharmacie et super. Je te le donne, donc s'est laxarine à base de pruneaux, sans sucre, comme de la confiture, et bon en , sans ordonnance 28,21fr, soir en euro 4,30. Noor

Commentaire

• Ou la
      Merci bcp!

je pense donc que je vais laisser les produits non remboursés et opter pour le tien.
      c est vraiment efficace? étais tu très constipée?..parce que c est mon cas!

mille mercis
      biss

Commentaire

• Merci bcp!
        Moi ça

dépend, aujourd'hui 3 quarts d'heure au toilette, because opéré à 20 ans des hémorroides, j'ai 44 ans. Et là avec la préménaupose au moment des règles, po evidant. Mais m'a mère qui a été paralysée, trouve super, et c'est vrai, en je te dis pas super bon, en elle t'arnaque avec ses tisane Noor

Commentaire

• Avez-vous essayé

des sachets d'importal ( 15 frs environ en pharmacie et remboursé )?!
          Mon petit garçon était hyper constipé ( c'est simple il ne faisait plus sans suppo et encore des fois ça marchait pas ) et depuis qu'il a eu son traitement et bien il fait normalement !
          Je sia spas si ça pourra vous aider ce que je vous dis mais bon on ne sait jamais !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X