publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin hépatite b: les risques?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vaccin hépatite b: les risques?



    bonjour à tous et à toutes,
    en 1997 travaillant dans une maison de retraite j'ai du faire la vaccins contre l'hépatite B; à la deuxiéme injection j'ai eu des reactions étranges: douleurs aux poignets et chevilles, au temps là avec l'accord du médecin nous avons arrété les injections à cause des suspicions de la sep.
    9ans aprés, étant en réorientation professionnelle je désire de devenir aide soignante mais sans ce vaccin je ne peux pas. Ma formatrice me conseil de consulter un ostéopathe pour savoir si oui ou non le vaccins peut m'être nuisible.
    je suis relativement sceptique, et je n'ai nul envie d'avoir des complications,et du coup dois-je réfléchir à une autre voie professionnelle.
    Merci pour vos réponses

  • Réponse claire et....catégorique à vos questions!



    Bonjour Nany,

    Connaissant bien le sujet, voici ce que je peux vous répondre:

    1) La majeure partie des drames post-vaccinaux arrivent après que des petits signes avant coureurs (sorte d'avertissements) aient été négligés.
    Dans votre cas vous avez déjà eu ce type d'avertissement par ces douleurs articulaires d'alors qui, même si pas forcément annonciatrices de SEP peuvent être les prémisses de maladies très invalidantes également style arthrite, polyarthrite rhumatoïde, spondylarthrite ankylosante etc DONC LA MOI JE VOUS DIS CLAIREMENT ATTENTION A NE PAS NEGLIGER CES SIGNES CAR CA PEUT ÊTRE LA CATASTROPHE A LA CLE!!!!!!

    2) Si 3/4 des effets secondaires post-vaccinaux vont survenir en déans les 60 jours qui suivent une ou l'autre des doses, il y a certains effets qui peuvent être très tardifs mais non moins graves et là aussi je dis attention car les médecins sont alors dans le déni et les patients avec leurs maux pensent peu à faire le lien et même s'ils le font, cela ne leur rend pas la santé perdue!!!

    3) Le vaccin hépatite B est le produit le plus grand pourvoyeur d'effets secondaires de TOUTE l'histoire de la pharmacovigilance française (qui date de 1974), un produit à même d'engendrer plus de 70 affections chroniques gravissimes et incurables pour la plupart de type auto-immunes.....

    (NB: les femmes de groupe 0 sont encore plus à risque avec ce vaccin et si l'hépatite B touche 3 hommes pour une femme, les effets secondaires du vaccin HB touchent eux 3 femmes pour 1 homme...: c'est surtout les pathologies auto-immunes et les troubles articulaires les plus causés par ce vaccin)

    4) Ce vaccin est tout aussi toxique pour les enfants, voir ici le cas du petit Achraf paralysé 48 heures après le vaccin HB, un drame pour lequel le laboratoire Glaxo Smith Kline a été condamné au Maroc (attention, les photos peuvent être difficiles):

    http://aluminiumetvaccins.e-monsite.c om/rubrique,rubrique,1018671.html

    5) Les laboratoires du vaccin HB sont depuis plus de 8 mois mis en examen par la justice française pour TROMPERIE AGGRAVEE précisément parce qu'ils ont menti sur les risques réels de leurs produits qu'ils connaissaient très bien dès avant la mise sur le marché (mais ont tus).

    Voir ici:

    http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=37077

    et ici:

    http://www.lepoint.fr/actualites-politique/vaccin-contre-l-hepatite-b-les -responsables-de-deux-laborato ires/917/0/221696

    (ne pas oublier de lire les commentaires des nombreuses victimes à ce lien-ci dessus non plus)

    6) Les victimes sont dans le déni et le désespoir, un exemple parmi tant d'autres:

    http://www.nicematin.com/ta/sant

    Commentaire


    • Réponse claire et....catégorique à vos questions!
      Une éclaircie dans mon choix



      tout d'abord merci Bambou
      il est vrai que quand j'ai discuté de ses effets secondaires aucun médecin m'a confirmé que cela venait du vaccin. de plus même si j'ai 34ans, j'ai des jumelles de 3 ans et honnêtement je n'ai pas envie de courir un risque quelconque, je veux pouvoir m'en occupé en bonne santé (cela n'exclu pas les bobos de la vie) mais vaux mieux prévenir que guérir. encore merci, j'irai donc consulter mon généraliste pour discuter et me faire un certificat de non vaccination. et pour le métier d'aide soignante ou tout autre métiers médicaux je verrai, on m'a demender de choisir rapidement (anpe) mais je vais de nouveau réfléchir. merci encore ue fois. bonne journée

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-09

      publicité

      Chargement...
      X