publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration excessive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration excessive

Oh secours j'ai des problèmes de transpiration horribles. J'ai pratiquement tout essayé : pierre d'alun....

Malgré tout, si je suis contente ou triste même chose mes vêtements ne font qu'une matinée. Je te dis pas le linge.

J'en ai marre j'abime tous mes vêtements.

DE L'AIDE SVP.....

• Y'a personne ou quoi??

Help help I need somebody!!

Sérieusement si quelqu'un pouvait m'aider. Merci

Mon mail : Irene1@aufeminin.com

Commentaire

• Essaie l'etiaxil

En France, c'est ainsi que s'appelle ce produit qui est, pour moi, un vrai miracle !

Mais attention, ca ne s'applique pas comme un deo bille normal : ne passe qu'une fois la bille sous tes aisselles.

Au debut, j'ai hesite a l'essayer car certaines filles du forum avaient dit que le produit les avait demangees tres fort, voire brulees.

Je me suis finalement decidee, en vue de mon mariage au mois d'aout 2001. J'ai suivi la notice (utilisation 2 jours de suite par semaine avant d'aller dormir, etc...).
      Resultats : excellent. Moi qui avait eu peur d'etre en nage dans ma robe de mariee, ca s'est super bien passe, malgre le temps (le jour ou nous nous sommes maries a ete le jour le plus chaud de l'annee...sans jeux de mots !).

Depuis, je l'utilise quand je sens que j'en ai besoin !
      Allez, je te souhaite le meme resultat que pour moi et -n'oublie pas- suis la notice a la lettre !

vdc

Commentaire

• Transpiration

Bonjour Oakland,

depuis quelques temps, je fais des séances d'acupuncture. J'ai entendu dire qu'il pouvait y avoir de bons résultats. Pour ma part, je ne trouve pas encore beaucoup de changement... Mais je persiste, qui sait ?

Il existe aussi un appareil qui traite des hyperhidroses palmo-plantaires, IDROSTAR. Les mains (ou les pieds) sont immergés dans deux cuves dans lesquelles passe un courant électrique. Je fais ce traitement depuis maintenant plusieurs années, et j'avoue qu'il est très efficace. Un point négatif : cet appareil coûte cher, mais je dois dire que j'ai fait un bon investissement. Si toutefois, tu désires avoir les coordonnées...Je te les passerai volontiers.

D'autre part, je sais qu'il existe une opération, mais là, je ne peux t'en dire plus. Tu peux toutefois avoir des renseignements sur certains sites où tu trouveras des personnes qui ont le même problème que nous (mode de recherche : Google.fr, puis hypersudation).

Voilà. J'ai également pris rendez-vous avec une endocrinologue. On ne sait jamais. Peut-être aura-t-elle un traitement à me donner pour lutter contre ce mal qui me handicape, me pourrit complètement la vie.

J'espère que je t'ai apporté un peu d'aide.

Bon courage à toi.

Commentaire

• Transpiration
          Je suis très interesée

j'ai entendu parler de ce traitement par contre je ne l'ai jamais vu en vente, si vous pouviez me dire comment je peux me le procurer.
          merci
          Solera

michele55@telcel.net.ve

Commentaire

• Essaie l'etiaxil
            Un peu plus de renseignements...vdc

J'ai moi-même de gros problème de transpiration (aisselles) et qu'il fasse chaud ou froid c'est toujours pareil, en fait je transpire quand je m'active, quand j'appréhende quelque chose, quand il fait très chaud. Je n'ai jamais pensé en parler à un docteur... mais je voudrais plus de renseignements sur ton produit Etiaxil. Qu'est-ce que c'est exactement ? et où on le trouve ?
            Merci.
            Brigitte

Commentaire

• Un peu plus de renseignements...vdc
              C'est un produit

vendu en pharmacie, sans ordonnance.

J'ai lu dans un Top sante l'avis d'un medecin qui disait qu'il n'etait pas nocif ! En fait, ce deo bloque ta transpiration sous les aisselles,mais vu le nombre de pores sur le corps, il n'y a pas de danger !

Pour la composition du produit, faudra que je regarde...

vdc

Commentaire

• Je suis très interesée
                Idrostar

J'ai connu cet appareil quand j'ai consulté une dermatologue pour ma transpiration. Au bout de quelques séances, elle m'a carrément recommandé d'acheter Idrostar, car à long terme, elle estimait que ça me couterait moins cher, plutôt que d 'aller chez elle suivre le traitement.

C'est un appareil, qui, en effet, ne se trouve pas dans le commerce. Il a donc fallu que je le commande.

Je vous donne les coordonnées :

- Laboratoire I2M
                Innovation matériel médical
                16 bis, Fossés Saint-Julien
                BP 200
                14011 CAEN CEDEX

- Tel : 02 31 50 29 30
                - Fax : 02 31 50 01 37

Voilà... J'espère que les coordonnées sont toujours d'actualité, car j'ai acheté cet appareil en 1996.
                A l'époque, il m'a côuté 2990 frs.

Bon courage pour la suite.

Commentaire

• Le produit miracle!

Odaban!
                  Je l'ai acheté par internet, www.odaban.com
                  Je n'y croyais pas bcp, car je souffrais vraiment d'une transpiration excessive, tout le temps.. peu importe la température, le niveau de stress.. il n'y avait rien à faire.. je m'étais décidée à porter toujours des cardigans pour me cacher..

J'ai lu sur un post, une fille qui avait le meme problème que moi, et elle a essayé ce produit.
                  Il vient en flacon de 30 ml seulement, mais à la quantité que l'on utilise, je sais que j'en aurai jusqu'à la fin de l'été..!

Un psshit sous chaque aiselle, une fois semaine a suffi. Attention, vous ne devez pas vous etre rasée 24 heures avant, ou après son application.. seul inconvénient.. et c'est sérieux, j'ai triché et je m'en suis mordu les doigts pendant 2 heures (ça chatouille..)

Je me sens en confiance maintenant, plus d'inquiètude, et plus de vetements brulés par la transpiration!!

Et pour le danger,la concentration du chloride d'alluminium (ingrédient actif de bien des antisodurifiques) est moins présente dans Odaban que dans tous mes autres antisudorifiques(12!)

Essayez-le!
                  P.S je ne travaille pas pour la cie! lol...

bisous Dodinexx

Commentaire

• Le produit miracle!
                    Site français marche pas

Je n'arrive pas à avoir les ite version française. Peux tu me dire combien cela t'a couté ? et kels autres antisudorifiques as-tu déjà essayé ?

Kici

Commentaire

• Essaie l'etiaxil
                      Merci vdc

C'est Oakland à l'appareil!!! Sans rire je viens d'acheter ton produit en pharmacie et j'essaie ce soir car je commence un nouveau job Lundi et je veux me sentir à l'aise. Je te tiens au courant.

La pharmacienne m'a dit qu'il n'y avait pas de contre-indications. C'est cool.

Commentaire

• Site français marche pas
                        Salut kici!

Le produit Odaban m'a couté 17$ (Hé oui au Québec).. en francs, ça ferait environ 85.

Les autres produits que j'ai utilisé, je ne sais pas si ça va te dire grand chose vu que les marques ne sont pas tjrs les memes..

Il y a Secret,(j'en ai acheté 5 différents)
                        (très populaire ici, car ils sortent tjrs quelque chose de nouveau, endurance, parfum, qui ne tache pas..

La pierre de cristal que tu mouille..

La marque Soft n'Dri

La marque Degree

Puis un antisudorifique pour homme sans parfum!
                        (tu immagine à quel point faut etre désespérée)

Et puis tous les autres que j'ai foutu à la poubelle enragée que l'effet ne dure meme pas 5 minutes..
                        Voilà.
                        Bises dodinexx

Commentaire

• Salut kici!
                          En euro c'est.. 11.

Je reviens du site internet, et je ne comprends pas pourquoi tu n'arrive pas à te loguer..

http://www.odaban.com

Ils le vendent partout aux royaume uni et en France aussi,(puisque j'ai trouvé la conversion en euro..)
                          Bonne chance!

Commentaire

• Salut kici!
                            Merci

Pour l'instant je teste un produit que j'ai acheté en pharmacie, si ca marche pas, je testerai celui ci. Je peux me loguer mais pas pour la version française...je verrai lundi si ca marche mieux (c peut être mon pc, vu qu'ila ses huemeurs parfois).

Moi j'ai même fait les antitranspirants pour homme alors t'es pas la seule
                            Kici

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022002-03

publicité

Chargement...
                            X