publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue sur ce forum !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bienvenue sur ce forum !

Bonjour,

Toute l'équipe de Santé AZ est très heureuse de vous accueillir sur ce nouveau forum dédié à la grippe A.

Très bonne discussion,
    L'équipe auFeminin.com

• Reportage grippe a

Bonjour,
    Pour 10h le mag, magazine de société diffusé le matin sur TF1,
    nous recherchons pour la rubrique santé une famille préoccupée par la perspective de la grippe A et prête à témoigner des mesures de prévention, consultation médicale, recherche dinfos quelle a entreprises.
    Lémission est visible sur http://www.tf1.fr/10hlemag.
    Reportage réalisé à domicile (pas de déplacement).
    Merci de me contacter si cela vous intéresse.
    Cordialement
    Dorothée
    Journaliste recherchiste 10h le mag
    01 41 41 68 63

Commentaire

• undefinedUrgent

bonjour je vous invite à regarder les vidéos de jean jacques crevecoeur , non a la vaccination !! et pour cause
      bonne chance
      jacques

Commentaire

• Reportage grippe a
        Urgent

Bonjour Dorothée je suis très concerné par cette grippe inventée par l'homme ,je suis au regret de ne pouvoir participer à votre émission mais je suis certain que si vous arrivez a rentrer en contacte avec jean jacques crevecoeur via email et surtout allez visionner ces vidéos merci et bonne chance
        jacques

Commentaire

• Reportage grippe a
          Bonjour,

Il est désormais important d'informer la population du projet de vaccination obligatoire qui sera mise en place rapidement si la majorité des français refusent le vaccin. Quand je dis obligatoire, j'ai eu la surprise de lire des textes officiels évoquant la possbilité de rendre illégal le fait de se soustraire à la vaccination. Via la carte vitale, sur laquelle sera enregistrée votre vaccination.
          Beaucoup de gens ne veulent pas de ce vaccin qui présente apparemment beaucoup plus de dangers que la grippe par elle-même.
          Dans les crèches, les écoles, les enfants seront vaccinés d'emblée.
          Pas mal de personnes me regardent avec des yeux ronds lorsque je leur brosse le tableau (apocalyptique) que je vois se profiler à l'horizon, mais il est je crois primordiale l'information et la transparence de ce qui risque de se passer.

Commentaire

• Urgent
            Ça fait plaisir

De lire enfin quelqu'un qui voit un peu clair dans tout ce qui se passe autout de la grippe A.
            Je vais de ce pas visionner JJ Crèvecoeur.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X