publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur la grippe a/h1n1

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur la grippe a/h1n1

Bonjour,

L'équipe de Santé AZ ouvre ce forum spécifiquement ouvert aux questions concernant la grippe A/H1 N1 (aussi appelée grippe porcine). L'arrivée et la propagation de ce virus de la grippe en France soulèvent de nombreuses interrogations sur les modes de contamination, les moyens de protection, la prévention, les traitements, le vaccin...
    N'hésitez pas à intervenir, et à en discuter...

• Voyage en angleterre

Bonjour à tous

Je dois me rendre dans 2 semaines en Angleterre pour les vacances, mais avec la grippe A, je ne sais pas trop si c'est très prudent d'y aller, surtout que le pays est particulièrement touché par cette grippe. Que me conseilleriez vous ? Vaut-il mieux que j'y renonce ou le risque n'est pas si grand que ça ?

Commentaire

• Voyage en angleterre
      et le mexique????

Je me pose un peu la même question au sujet d'un séjour que je devais faire au mexique, pour ma nuit de noce.....commme la grippe est partie de là bas je me demande si c bien raisonnable d y aller...;
      dejà qu'ici je n'arrete pas de me laver les mains par peur d'etre contaminée...

Commentaire

• Hygiene

bonjour,
        on dit que le virus se propage à toute vitesse et que la moitié de la population va être contaminée. Aujourd'hui, je vais acheter des gants plastiques pour pousser les chariots au supermarché et pour toucher les portes des lieux publics ainsi que du désinffectant pour me laver les mains.
        A part cela, est'il raisonnable de partir en vacances, je pars dans une location en Espagne en octobre, je me demande s'il faut annuler.
        Faudra t-il vraiment rester enfermé chez soi tout l'hiver, j'ai dû mal à y croire, est-ce que les médias exagèrent ?
        En tout cas, il n'y a aucun traitement à part le doliprane, le vaccin n'est pas au point et le tamiflu ne convient pas.
        Qui veut discuter de tout ça avec moi.

Commentaire

• Ça fait plaisir
          Qu'est-ce que ça veut dire "recombiné" ?

Qu'est-ce que ça veut dire "recombiné" ?

Ca veut dire qu'il s'est modifié pour être plus efficace. Enfin pour être plus exact il n'a pas choisi de se modifier tout seul. C'est le hasard qui fait ça. Et si le hasard lui confère des propriétés accrue pour la propagation et bien il se transmet plus.
          Deux virus peuvent se recombiner ensemble pour faire un nouveau virus.

Commentaire

• Qu'est-ce que ça veut dire "recombiné" ?
            Important a lire

bonjour voila depuis bien des mois qu il parle de la fameuse gripp h1n1 aller voir sur le site consciencedupeuple.com et vous aller avoir tout vos reponse sur se site . abonnez vous a se site sa vaux la peine et faite serculer les info apres votre lecture vous le ferrais circuler j en sui sur aller meme voir les video vous en reviendrais tout simplement pas .gare aux esprie sensible ..............ou aller voir sur se site ..www.blog-video.tV \ video \063182c91 archive-tele-du-12-08-2009-14- 36. ........ou ...www.preadthe rtuth.fr . si vous reussisez a aller sur sun de ses site ou juste vous abonner a consciencedupleuple.com alore vous aller lire des choses qui fond tres peur sur la grippe h1n1 , se site ne coute rien dutout mais nous dit tout et tout se qui nous es cacher sur cette grippe .............................. ..........le vaccin de la grippe h1n1 es un vaccin mortel ...aller lire et vous verrais par vous meme . et si vous voyer le video vous verrez que au etas il a 500milles tombe de plastique toute enpiller les dans les autre et vous verrez bien l homme se coucher dedand tout sa es en anglais bien sur sais justement pour ceux qui von croire a se vacccin leur temp serras conter apres alord a vous de choisir aller voir et faite vos decouverte vous meme . je suis ici justement piur vous avise alord je ferme mon compte je suis la seulement pour sauver le ;lus de monde comme moi j ai eu l info alord je vous la donne aussi et faite la serculer svp . proteger ceux que vous aimer . si vous ete septique je comprend je l etais moi aussi jusqua temp que je voie ses video et surtout que je lise tout sur la grippe h1n1 maintenet je sais pourquoi il en parle autand mais ne dise pas la verite sur le fameux vaccin . bonne chance a tous .

Commentaire

• Hygiene
              Bonjour

voila je ne croie pas que les medias exagere au contraire il en dise peu croyer moi aller voir plus bas j ai donner des site ou tout le mknde peu aller voir et la vrai verite sur le vaccins de la grippe h1n1. inscriver vous a se site ...consciencedu peuple.com et vous aller voir tout les info que vous aller recevoir se n ais pas croyable ..je sais moi meme j ai ete tres septique jusqua temp que je me m etre a tout lire et voir les video . se vaccins es mortel ......abonner vous au site que je vien de vous donner et vous aller tout savoir . bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-08

publicité

Chargement...
              X