publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nerf radial

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nerf radial

Bonjour,mon ami a eut un accident de moto et ila eut une fracture de l'humérus.Dans sa chute,il a abimé son nerf radial sur 5 cm,par consequent,il ne peut se servir entierement de sa main droite.Quelqu'un a t il eut ce genre de problèmes?Comment les avez vous resolu?Merci

• Nerf radial

j u un accident de quad en janvier 2007 depuit mon bras droit ne fonctione que partielement en aout 2007 on ma fait une gref de nerf il mont prix le nerf du torticoli et il lon mis sur le nerf radial sous la clavicul et dpuit jatent la repouce de nerf et je vous parle pas des probleme avec la clavicule qu il mon couper deux plaque casser et une graiffe ossese qui a l aire de tenir sa fait quatre moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-11

publicité

Chargement...
    X