publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'en peux plus....pour clairetila

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'en peux plus....pour clairetila

Je te sollicite encore et j'espère que tu ne m'en voudras pas.... cette fois c'est pour mon bras qui a enflé depuis 15 mois, en un jour, à vue d'oeil... traitement d'urgence, actiskénan, sevredol et drainage lymphatiques... alors depuis le 6 janvier 2001, 2 à 3 séances par semaine, et pas beaucoup de résultats. Depuis,octobre, des douleurs lancinantes, jusqu'aux doigts (pouce, index). je voudrais savoir si un osthéopathe est habilité ou plutôt formé pour faire des drainages lymphatiques manuels ??? J"habite à Bourg en Bresse mais j'irai bien sur Lyon pour avoir qqu'un de valable....
    D'avance merci, jattends de savoir pour reprendre espoir... ou replonger....
    à bientôt
    iliona01@aufeminin.com

• Tout ce que

je peux te dire, c'est de consulter l'ostéo dont je t'ai donné les références. Il faudra que tu lui expliques bien tes douleurs, depuis quand tu les as, quels traitements allopathiques tu as suivi, et surtout penses à amener les examens que tu as passé.
    Claire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
    X