publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'arthrose...à 34 ans???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De l'arthrose...à 34 ans???

depuis plusieurs semaines, j'ai très mal dans l'épaule gauche (je suis gauchère), et la douleur descends jusqu'au coude. C'est au point que je lève le bras avec peine et cela m'empêche de dormir.
    Hier, ma mère me dit que c'est de l'arthrose!!!
    Je me trouve encore un peu jeune, et j'ai plus envie de mettre ça sur le compte des travaux que nous faisons à la maison. Mais j'ai fini le travail au plafond depuis un moment, et cette douleur me semble être apparue après.
    Rassurez-moi, je ne suis pas si vieille que ça!!!???

• Non pas vieille

mais l'arthrose peut malheureusement toucher tout le monde, suite a des "micro traumatismes" repetes

Commentaire

• Pas d'âge

je n'ai que 39 ans et je souffre d'arthrose des hanches depuis ma naissance
      j'ai déjà subi 5 interventions !

au point qu'au mois de juin on me pose la prothèse totale

je vais ensuite rajeunir de 15 ans !!

bon courage
      Myatis

Commentaire

• Va voir le medecin

y'a effectivement pas dd'age pour l'arthrose (j'ai 28 ans, j'en souffre depuis que j'en ai 22, et je fais une butee dans 1 mis pour reporter l'age de la pose de prothèse). mais ta douleur peut aussi etre musculaire, surtout si tu as fait des travaux. moi j'ai des douleurs de ce type actuellemnt, masi on sait pas du tout d'où ca vient, alors!! (je peux plus rien porter, c'est dire)

au fait, non, 34 ans, t'es pas si vieille que ca

leianna

Commentaire

• Effectivement

Pas plus tard qu'hier mon médecin me disait que pour l'arthrose il n'y avait pas d'âge. Bien que plus âgée, je souffre d'arthrose cervicale depuis pas mal d'années déjà.
          Claudie38

Commentaire

• Tennis elbow...

...les symptômes que vous décrivez sont proches de ceux que connaissent les grands champions et parfois très jeunes.Les gestes répétitifs,effectués naturellement avec le membre dominant,entraînent ce genre de désagrément.Je me permets de vous donner mon avis car en kinésiologie physique,je reçois régulièrement des sportifs,des peintres en bâtiment,des plâtriers, des employés de lignes en usines...Ces symptômes sont aussi,assez fréquents dans le cas de gestes ponctuels et intenses,ce qui semble être votre cas.
            Cordilement.
            Saravi

Commentaire

• C'est vrai qu'en y réfléchissant

il n'y a pas que les travaux.
              Je porte moins maintenant mes enfants, mais jusqu'à il y a peu j'en avais souvent un dans les bras, sans parler des difficultés de pousser la poussette double lourdement chargée sur des trottoirs qui penchent....
              En tout cas merci à toutes de m'avoir répondu, j'en parlerais à l'ostéo que je dois voir le 23 pour une de mes filles.

Commentaire

• Périarthrite

Ecoute j'ai rencontré le même problème que toi à l'âge de 23 ans, ce sont des douleurs atroces parfois et limite le mouvement du bras, et après radio de l'épaule il s'est avéré que j'avais des calcifications dans l'épaule et cela s'appelle de la périarthrite scapulo-humérale, j'ai 51 ans et en souffre épisodiquement selon les activités que je pratique, lorsque la douleur est trop forte (insupportable) on me fait une infiltration mais ne pas en faire trop souvent le mieux est de laisser le bras au repos porté en bandeau et des anti-inflammatoires.
                Il serait préférable de consulter un médecin même un généraliste et lui demander de passer une radio
                Mais l'arthrite et l'arthrose n'est pas seulement un fait de vieillesse il y a des enfants qui en sont atteints, pour ma part j'ai commencé très jeune et les médecins m'ont dit que les gens atteints vivaient vieux !!!
                Courage et ménage ton bras

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022002-03

publicité

Chargement...
                X