publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La prescription de mon docteur en traitement préventif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La prescription de mon docteur en traitement préventif

Bonjour à toutes! Mon medecin m'a prescrit vitamine C cuivre sélénium
    J'ai lu que c'etait efficace si on avait des carences, pensez vous que ce genre de carence est fréquent?
    :?:

• Urgent
    Echinacee et ravenstara

J'ai pas mal entendu parler des huiles essentielles pour donner un coup de pouce à son organisme ou des compléments alimentaires, et d'après ce que j'ai lu les huiles essentielles d'echinacee et de raventsara sont très efficace.
    Moi en prévention je prends Phytostandard Cyprès Echinacée et pour le moment je suis plutôt en forme. J'en ai parlé à mon médecin et il trouve que c'est une bonne idée, un bon produit et que ça ne peut pas faire de mal. On verra bien pour la suite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X