publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

^faire de la prévention de manière naturelle face à la grippe h1n1, c'est possible

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ^faire de la prévention de manière naturelle face à la grippe h1n1, c'est possible

Il y a plein de chises a faire a commencer par renforcer son immunité.

plein d'info sur http://www.toutsurlebio-nature.com/les-articles.html

et des video d'experts http://www.toutsurlebio-nature.com/quelques-videos.html

bonne journée

• Pareil!!!
    Lamentable :mal:

je trouve lamentable que des personnes essaient de faire acheter des produits naturelles pour sois disant combattre les virus et notamment celui de la grippe A.
    De quel droit peuvent ils affirmer que ces produits sont éfficaces ? sont ils ... ? chercheurs ? scientifiques ?....
    Je pense que ce sont des gens sans scrupules qui pensent se faire de l'argent en envoyant certains crédules sur des sites, dont ils bénéficent des pourcentages sur les ventes de leurs produits naturels ....
    Lamentable.

Commentaire

• Lamentable :mal:
      Cistus

Bonjour,

Je lis votre post disant que c'est lamentable de faire la promotion de ces produits, alors sachez que pour le Cistus Incanus, OUI des études scientifiques réalisées en cliniques et laboratoires ont été effectuées et des résultats positifs ont été observés et attestent que cette plante qui a été tout de même élue plante de l'année 1999 a de forts pouvoirs immunisants et même bien plus que n'importe quelle prévention vendue en pharmacie alors s'il vous plait avant de juger les actions de chaque personne veuillez vous renseigner auparavant...
      Je peux sans aucun soucis vous fournir les résultats de ces tests qui en moins de 6 semaines augmente le taux d'immunoglobulines de de 168% alors ça en fait bien la plante a plus puissante du monde végétal pour prévenir et soigner un virus !!!!!

Merci
      Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-122010-01

publicité

Chargement...
      X