publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agressivité ? nervosité ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Agressivité ? nervosité ?

Non je n'ai pas arrêté de fumer, mais en ce moment je suis vraiment très agressive, nerveuse, je m'excite pour n'importe quel détail...
    Il ne faut absolument pas me contrarier sinon je rentre dans une telle furie... je suis blessante en ce moment... et je pourrais pleurer pour n'importe quoi...

J'essaye de réfléchir à ce que ça pourrait être... Manque de sommeil ? C'est vrai que j'ai le sommeil plutôt agité ces temps-ci et je ne suis pas assez reposée au réveil...
    Trop de boulot ? Pas mal de cours en ce moment, le soir quand je rentre chez moi j'ai le cerveau saturé... et je déprime déjà à peine rentrée car c'est bientôt à nouveau l'heure de se coucher pour recommencer une nouvelle journée...
    J'ai cours 6 jours sur 7... j'ai l'impression de ne pas avoir de week-end... Je crois que j'aurais besoin de vacances, je ne suis plus sortie de ma ville depuis 4 ans...

Vous avez des trucs anti-stress ?
    C'est dur de se supporter dans cet état-là...

• Alors

je te propose d'abord l'euphytose (6 par jour)avec une petite cure de vitamines et oligo-éléments. Si ça suffit pas, il y a l'acuponcture que je trouve très bien. Sur moi en tout cas !
    Courage
    Mitsik

Commentaire

• Tu peux essayer

et par expérience je sais que ça marche plutôt bien : la cure de magnésium pendant 1 mois ou en cas de crise le REscue Remedy des Fleurs de Bach.

L'intérêt c'est que c'est pratique et pas cher

Tu peux m'écrire si tu le souhaites pour de détails

acnirige@caramail.com

Commentaire

• Rescue...

...ne peut être efficace que dans les moments de crises ou d'échecs difficiles à surmonter.
        Au quotidien,vous pourriez avoir recours à Agrimony,Aspen,Chestnut Bud et Holly.
        Cordialement.
        Saravi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022002-03

publicité

Chargement...
        X