publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épilation au laser : qui a reçu une lettre pour une séance gratuite ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épilation au laser : qui a reçu une lettre pour une séance gratuite ?

avec le docteur Berrebi à Paris.
    avez vous pris RDV ?
    Ayliane

• Moi aussi

j'ai reçu une lettre pour une séance gratuite. Je n'ai pas encore pris RV mais je compte le faire. Je me méfie car j'ai eu une expérience malheureuse avec Laser Epil.
    Et toi, connais-tu ce Dr Berrebi ?

Merci de ta réponse

Commentaire

• Moi aussi
      Je le connais...

Je suis allée faire une séance de laser pour les varicosités sur les jambes.
      Je n'ai fait qu'une seule séance car son cout est trés élevé (1500 Frs non remboursable par la sécu). et c'était très douloureux pour mes jambes et mon porte monnais. Aussi je n'ai plus recommencé.
      Je n'avais jamais reçu d'invitation comme toi.
      C'est sur la revue "Marie claire" que j'avais trouvé son cabinet.
      Ce n'est pas lui quia ratiqu& la séance mais il a du personnel pour cela. Au préalable il a un entretien avec toi et te pose des questions pour en savoir plus et constituer ton dossier.

Il te remets gracieusement un ouvrage qu'il a écrit lui meme sur l'ensemble des lasers qu'il pratique dans le domaine médical et esthétique.

Je ne peux pas vraiment te dire s'il est bien ou non.

Bisous

Purdey

Commentaire

• Moi aussi
        Alors là tu m'intéresses

car j'ai un peu peur du plan foirreux et de me faire brûler les jambes!
        je ne sais pas comment il a eu mon adresse car je n'ai jamais eu affaire à ce monsieur (?)
        je suis quand même tenté car vu le prix normalement c'est plutôt intéressant.
        le hic est que j'ai perdu le téléphone pour le RDV, peux tu me le donner sur ayliane@aufeminin.com
        es tu OK pour que l'on se tienne au courant?
        à
        Ayliane

Commentaire

• Je n'ai pas reçu cette letttre...

mais à votre place je me méfierais beaucoup. J'ai moi aussi l'intention de faire épiler le duvet des lèvres au laser mais je crois que je vais choisir un dermatologue offrant toutes garanties. Il ne faut pas aller au soleil après cette épilation, je vais attendre au moins jusqu'à novembre prochain !
          Bonne chance ! Claudie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022002-03

publicité

Chargement...
          X