publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce vrai pour tous que les hanches grossissent après un accouchement?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce vrai pour tous que les hanches grossissent après un accouchement?

Bonjour, beaucoup de gens me disent que les hanches après un accouchement, ça élargit. Est-ce vrai pour toutes les femmes? En passant ce sont celles aux hanches plutôt étroites avant l'accouchement qui affirment cela...Croyez-vous qu'une jeune femme qui a déjà des formes va prendre de l'ampleur à cet endroit suite à l'accouchement?

Merci!

• En ce qui me concerne,

j'ai accouché il y a 13 mois et j'ai perdu tout le poids pris pendant voire avant la grossesse ; je suis plus fine qu'avant et rentre dans des fringues qui étaient trop justes...comme quoi!

Commentaire

• Oui, les os du bassin s'élargissent...

... en fin de grossesse (la tête du BB pèse dessus homones qui facilitent l'élongation des muscles et ligaments) en vue du passage du BB mais avec le temps, tout rentre dans l'ordre !

Pourtant, j'ai un bassin très étroit (je m'habille en 12 ans pour les pantalons), j'ai eu 2 BB (et des bien balèzes en plus )

Amicalement,
      Agnes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022002-03

publicité

Chargement...
      X