publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mâchoire qui barre.....! boss dur sous le bas de l'oreille !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mâchoire qui barre.....! boss dur sous le bas de l'oreille !

Quelqu'un a déjà vécu cela ........car c'est très douloureux.....et je ne sais pas comment faire calmer cette douleur....si solution pour moi..!

svp...se pourrait-il que se soit un kyste..qui empeche d'ouvrir ma machoire convenablement sans craquement et douleur...??

Merci de bien vouloir maider a soulager ceci ...

amicalement Line

• Hello moi !

salut,
    moi aussi j'ai un petit kyste sur l'oreille.
    En ce qui concerne la machoire qui se barre comme tu dis j'étais comme toi avant, je suis allée voir un stomatologue (je suis de Nantes, donc je me suis rendue au CHU de Nantes, le chirurgien est d'après tout le monde le grand chirurgien d'Europe) enfin je me suis fait opérée il y'a 4 ans (machoire qui partait toute seule, qui bloquait tous les matins !!!)
    Si tu veux en savoir plus sur mon opération, je serais ravie de t'en dire plus
    je te souhaite bon courage, mais sache que ce n'est pas grave, je sais par contre que ce que tu as est douloureux
    groses bises
    tigroune

mon email :
    tigrounette@w.a.n.a.d.o.o.fr
    parce que mamadoo va être caché par des dièse (pas de pub pour les fournisseurs d'accès !!!!)

Commentaire

• Hello moi !
      Merci de m'avoir répond si vite.....tigrounette !!

Je suis un peu inquiete ....oui concernant ton opération a la machoire..pourrais-tu m'expliquer un peu plus en détail en quoi consiste cette opération.....car je ne pourrai bénéficier du meme stomatologue....parce que je suis du Québec et je tavoue navoir jamais entendu se nom (stomatologue) ,mais je ferai des recherches sur ce..!!

Si tu veux m'écrire en privé je te donne mon adresse de courriel...proline2002@hotmail.com ou
      proline2001@aufeminin.com

Merci d'avance ma belle pour tout !
      amicalement LINE

Commentaire

• Merci de m'avoir répond si vite.....tigrounette !!
        J'ai trouvé ici.......cest en maxillo-facial !

j'ai appelé pour avoir rendez-vous en chirurgie....juste pour le 16 avril 2002 , je dois passer par l'hopital pour un chirurgien.....car je dois débourser en clinique... ! privé mais a lhopital non .

Merci pour le renseignement....par contre je voudrais savoir pareil pour la chirurgie.!!

Line

Commentaire

• J'ai trouvé ici.......cest en maxillo-facial !
          Coucou

l'opération c'est en quelque sorte :

il m'ont reculé la machoire, ils l'ont cassé à deux endroits (droit et gauche du menton) et ils m'ont aussi remonté un peu le menton.

Moi aussi c'était en clinique privée ! j'ai payé pas mal, mais notre sécurité sociale et nos mutuelles remboursement bien (enfin c'étaient mes parents à cette époque là !).

Voilà voilà le détail de l'opération.

Egalement, ils m'ont coupé la langue (non je rigole pas) ils m'ont enlevé deux centimètres de langue parce que elle appuyait sur la machoire, le tout cerclé par des fils de fer autour des dents pendant un mois pour consolider.

Bises

magali

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X