publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses récidivantes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses récidivantes

j'ai accouché il y a 13 mois et depuis j'ai une mycose par mois!! Mon gynéco m'avait prescrit ovules systématiquement une fois par mois et traitement de fond (comprimés) mais depuis quelques mois, c'est reparti!! Démangeaisons perpétuelles plus ou moins fortes selon les jours. Je commence à m'inquiéter. Quelqu'un(e) a-t-elle connu ça ?

• J'ai aussi des mycoses

Mais pas suite à un accouchement, car je n'ai pas d'enfant.
    Mais pendant 3 ans j'avais des mycoses régulièrement mais espacées. Et puis il y a un an avec une nouvelle pilule j'avais des mycoses presque toute les semaines et rien d'efficace.
    Et puis une amie m'a dit d'essayer l'extrait de pépin de pamplemouse (phytotherapie) et bien pour moi c'est miraculeux, depuis que j'en prend je n'ai plus de mycose, plus de brulure apres l'acte ni de probleme pendant, bref je revis. Je ne sais pas si c'est efficace pour tout le monde mais pour moi ce fut radicale.
    petyboo

Commentaire

• On est plusieurs à souffrir de ça

et malgré tous les traitements classiques pendant 18 mois, seule l'homéopathie a commencé à arranger les choses

Commentaire

• J'ai eu aussi ...

beaucoup de problèmes avec ça. L'acupuncture a réussi à m,aider, puisque la naturopathie ne fonctionnait pas avec moi, même si j'y crois beaucoup.
        Mais depuisque j'ai mon nouveau MIrena (stérilet), je n'ai plus de problèmes. Paraît que ça aide beaucoup de femmes... Bonne chance, car que sais que c'est exaspérant. Moi, c'était à chaque mois, aprés mon ovulation jusqu'à mes règles. À chaque mois, et durant deux semaines...

Commentaire

• J'ai aussi des mycoses
          Extrait de pépins de pamplemousse ?

Moi aussi j’ai essayé l’extrait de pépins de pamplemousse car une amie m’avait prêté un livre sur ses bienfaits. J’aimerais savoir comment tu l’utilises, où tu l’achète et quelle est sa concentration. Personnellement je l’ai acheté sur une boutique sur Internet (concentration à 33 %). Au début je trouvais que c’était efficace et puis les mycoses revenaient. En fait je prenais 5 gouttes dans 1 verre d’eau matin et soir. Merci de ta réponse.
          A
          Anisette

Commentaire

• On est plusieurs à souffrir de ça
            Question

je voulais savoir qu'est ce que tu avais pris en traitement homéo ?

merci bcp

Commentaire

• Extrait de pépins de pamplemousse ?
              Je l'achete sous forme liquide

par correspondance à un laboratoire.
              Je ne sais pasà combien c'est concentré.
              Au début j'en prennais 3 fois par jour 30 gouttes.
              Aujourd'hui j'en prends qu'une fois.
              Je l'ai aussi utilisé une fois en lavement.
              Et pour l'instant c'est efficace (ça fait environ un mois).
              Peut être qu'a force le corps s'habitue et que c'est plus efficace, si c'est le cas il faudra encore chercher autre chose.
              a
              petyboo

Commentaire

• Question
                C'est une préparation

sous forme de poudres à prendre
                1 gélule numérotée tous les matins, poudre à faire fondre sous la langue
                sorte de cocktail, je sais que l'un des composants renforce l'immunité
                faut aller voir un bon homéo pour qu'il te fasse une prescription adaptée

Commentaire

• Ben essaies

les bains dérivatifs, les filles atteintes de mycoses ont l'air de dire que ça marche plutot bien pour ça!

Commentaire

• Merci à toutes pour vos conseils

et au fait, comment trouve-ton un homéopathe de qualité ?

Commentaire

• Merci à toutes pour vos conseils
                      Ça c'est le bouche à oreille

pour les belges j'ai une adresse

Commentaire

• Tu ne portes pas de stérilet, par hasard ?

J'ai eu des mycoses pendant toute la période où j'ai porté un stérilet !

Chaque fois que j'allais à la piscine, j'en attrapais ! Au début, je ne m'étais aperçue de rien mais mon mari en souffrait beaucoup. C'est son urologue qui lui a signalé que dans 2 cas sur 3, cela provenait de la modification de la flore vaginale suite au placement d'un stérilet.

Je l'ai fait enlever et je n'ai plus jamais rien eu ! Bien que mon gynécologue prétendait qu'il n'y avait pas de lien !

Paquerette.

Commentaire

• Tu ne portes pas de stérilet, par hasard ?
                          Moi, c'est l'inverse !

Mais c'est avec le Mirena. Paraît que c'est fréquent que le stérilet en cuivre en donne, et que le nouveau Mirena les fait disparaîtres !!
                          Masi pour celle qui prenne la pilule, c'est bien souvent la cause des mycoses...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
                          X