publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inflamation des ligaments

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inflamation des ligaments



    Depuis un an et demi je souffre d'une capsultite rétractile de l'épaule droite, cela va un peu mieux après quelques séances de kiné et une arthro-distension, mais je n'ai pas récupéré encore à 100 % l'usage de mon bras. Depuis environ 3 mois, j'ai commencé à souffrir de l'épaule gauche, ayant à peu près les mêmes symptômes qu'à l'épaule droite, j'ai consulté un rhumato qui m'a dit que cela ne lui paraissait pas être une capsulite cette fois-ci mais une inflammation des ligaments. Donc je prends de temps en temps des antit-inflammatoire, que je commence à avoir du mal à supporter, et depuis peu (environ deux mois), je souffre de la jambe droite au niveau de l'aine, c'est à dire que je ne peux plus écarter la jambe, cela me fait très mal. Ma question est :
    est-ce une maladie que l'on ne m'a pas encore découvert.
    Il faut quand même savoir que j'ai une toute petite hernie discale aux cervicales que l'on a découvert après un scanner. J'ai des analyses de sang irréprochables.
    Il est vrai que je vis constamment à côté de quelqu'un qui me stresse énormément depuis des années et que j'ai de plus en plus de mal à supporter.
    Donc est-ce vraiment une maladie, ou peut-être est-ce l'aboutissement d'un stress beaucoup trop important à gérer.
    Merci de m'apporter si vous avez vécu des symptomes semblables vos témoignages. Je vous en serai très reconnaissante.

  • Bonjour



    bonjour, renseigner vous chez votre medecin ou un specialiste si par hasard vous ne feriez pas de la fybromealgie, ces une maladie des muscle, tous les muscles sin inflamer et provoque des douleurs au cervical car les ligamant des cervical s inflame et ca fais mal et on peut se coincé, douleurs aussi au dos, au bras au coude dans les doigt il peut y avoir des gonflement, le stress peut empirer les douleurs comme le changement de temps on peut avoir mal les jambe etc...des personnes on mal en permanence comme d autre du a des situation de fatique de stress de rester debout , travailler etc....vous pouvez avoir des douleurs simplement si on vous touche un peut trop fort et pleins d autres choses encore, vous pouvez prendre des renseignement sur google en tapant fybroméalgie pour plus d information ces tres bien renseigner et vous pourrez comparer avec vos simptome des choses a laquelle vous ne penser peut etre pas. Evidement sa ne se soigne pas mais sa se soulage par de la quiné special a faire au quotidien des étirement pour étirer vos muscles et des medicamant mais comme tous medicament on s y habitue donc sa ne sert a rien de les prendre.
    J espère quand meme pour vous que ce n es pas ça car moi je l ai des douleurs ca si permanente et ces difficile physiquement et moralement a vivra au quotidien.
    Donnez de vos nouvelles

    Commentaire


    • Vérités sur les maladies émergentes de françoise cambayrac



      oui on dirait la fibromyalgie. Moi aussi j'ai eu ça pendant des années, les analyses étaient bonnes,et je me suis bousillé l'estomac avec des anti-inflammatoire, et puis un jour par hasard je suis tombée sur le livre de Françoise Cambayrac "Vérités sur les maladies émergentes" .alors là quelle surprise ! (on peut le trouver sur internet)
      Mon médecin m'avair dit qu'on ne pouvait pas guérir de la maladie fibromyalgie, mais dans le livre on expliquait qu'au contraire il y avait un traitement très efficace. J'ai fait lire le livre à mon médecin, il était très étonné, limite il ne voulait pas y croire, alors je suis allée en voir un autre qui connaissait ce livre, et qui m'a fait le test, j'étais positive, j'ai fait le traitement assez long quand meme, mais je n'ai plus besoin de prendre de médicaments et je vis sans aucune douleur maintenant. Plus de migraines, plus d'insomnies, plus de fatigue ( jétais TRES fatiguée et très stressée)
      Je crois que vous mettez ça sur le dos du stress parce que vous n'avez pas d'explications mais allez voir le livre vous verrez, vous apprendrez plein de choses que personne ne dit jamais et en plus c'est très facile à lire avec des témoignages de malades qui ont la meme chose que ce que vous avez

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-092008-10

      publicité

      Chargement...
      X