publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se vacciner à quelques jours d'accoucher?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se vacciner à quelques jours d'accoucher?

Bonjour,

avec la campagne de vaccination qui a débuté pour les femmes enceintes, je me pose la question si oui ou non me faire vacciner. Les professionnels de santé tiennent des discours opposés, certains nous culpabilisent, nous disant qu'on met en danger la vie de nos enfants en refusant de nous vacciner ou de les vacciner mais aussi en acceptant....L'adjuvant me fait peur et concernerait ma fille de presque 4 ans et mon mari. Quant à moi, je ne suis concernée pour le moment que par le vaccin sans adjuvant, mais est-il fiable lui aussi? Les effets secondaires peuvent-ils finalement compliquer eux aussi mon accouchement? Bref, c'est un vrai casse-tête et on ne sait plus quoi penser. Que faire pour protéger nos enfants aux mieux?
    Des femmes enceintes se sont-elles faites déjà vaccinées? Avez-vous fait vacciner vos enfants de plus de 3 ans?

• Vaccin

je connais une jeune dame qui doit accoucher ces jours .son médecin lui a conseillé de se faire vaciner car à l'hopital elle pourrait contracter le virus alors elle serait séparé de son bébé pendant plusieurs jours .Voilà une raison pour le faire mais chacun reste libre

Commentaire

• Bonjour

vous pouvez aller voir sur le forum" grossesse " "attendre bébé" des femmes enceintes parlent de leur expérience du vaccin.

Commentaire

• Grossesse et grippe a

Coucou,
        Tu devrais lire cet article, très complet :

http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s832/bebe-grossesse/grippe-a-et-grossesse.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
        X