publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets secondaires grippe h1n1 : aussi narcolepsie et.........

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effets secondaires grippe h1n1 : aussi narcolepsie et.........



    Fin aôut 2009, j'ai fait la grippe en question : le médecin a eu peur et a fait l'autruche. Aucune mesure, aucun conseil d'éloignement, médication locale style pour la gorge, faire baisser la fièvre. Même l'employeur ne m'a pas dit dans le cadre de mon travail que j'avais été en contact avec probablement 2 personnes contaminées.
    Bref ...le virus s'est mis dans le foie. Trop peu de vitamine D, l'immunité est déficiente et on ne comprend pas pourquoi. Un an plus tard certains jours je dors tout le temps. Les CPK sont élevés, l'immunité toujours déficiente, sinon le foie va mieux. Alors j'aimerais comprendre..... :?:

  • Oh la



    bonjour,
    tu veux dire que tu souffres aussi d'effet mais du cette fois a la grippe et pas au vaccin h1n1. j'avoue que ca peut foutre la trouille. courage.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-082010-09

    publicité

    Chargement...
    X