publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypertension arterielle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypertension arterielle

Ma mère a 52 ans, elle est hypertendue depuis presque 1 an et demi, elle suit un régime sans sel et prend ses médicaments. Son problème? eh bien elle est trés nerveuse et s'emporte pour un rien. Parfois je me demande si ce n'est pas cet exces de nervosité qui provoque l'hypertension. Je pose ces questions aux personnes qui vivent ce problème:
    - comment vivez vous votre maladie?
    - quelles sont les précautions à prendre?
    - est ce que la maladie vous rend nerveux?
    - en bref renseignez moi sur tout.

MERCI de bien vouloir répondre.

• Ma mere aussi

en fait l hypertension c comme le diabete sa vient avec l age c des pb des veines qui vieillissent mais faut faire attention a l alimentation

Commentaire

• Hypertendue détendue

enfin presque
      j ai 50 ans j ai de l'hypertension depuis 17 ans cela a commencé à ma premiere grossesse et cela ne m a plus quitte
      mais .....
      j ai supprimé le sel et les produits salé mais je n'achète pas sans sel
      je prends mes médicaments
      et j'essaie je dis bien j'essaie de ne plus m énerver que pour les choses qui le valent vraiment
      cela n est pas venu en un jour mais je trouve que j ai déjà fait du bon travail
      et je me suis remise au sport
      c est vrai que c est un cercle vicieux tu t énerve ta tension monte ta tension monte tu t énerve donc il faut ESSAYER d arreter la machine infernale
      je vous souhaite un bon W E
      a
      Christine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X