publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comme un gout d'acier dans la bouche ?!?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme un gout d'acier dans la bouche ?!?

Bonjour,
    Voilà deouis quelque jours j'ai comme un gout bizarre d'acier dans la bouche, est ce déjà arrivé a quelqu'un ? Savez vous d'ou ca peut venir ?
    C'est la premiere fois que ca m'arrive et c'est très désagréable.

• Souvent le cas

as tu fait poser des prothèse dentaire?
    Tu peus faire une allergie au metal ou une incompatibilité de plusieur metaux ex:or nickel
    aussi une reaction de la salive avec le metal va chez ton dentiste et consulte en plusieur c plus prudent

Commentaire

• Gout de métal

En principe quand on a un gout de métal c'est qu'on a du sang. Le sang a un gout de fer?

Commentaire

• Merci

merci a toutes les deux pour vos réponses. Je n'ai ni appareil dentaire ni quelque chose de ce genre, et ce gout bizarre est parti comme il était venu, j'ai rien compris.
        Merci quand meme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...
        X