publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite...

j'ai une cystite et je dois dire que ça fais pas du bien!
    pourriez vous me dire ce que je peux faire?(mis a part le fait d'aller chez le medecin!)

nath

• Il paraît

qu'il faut boire beaucoup d'eau avec du citron. Va savoir si çà marche. Sinon, analyse d'urine pour savoir à quel médicament réagit ton germe, puis prise d'antibio. Je doute que tu puisse y échapper...

Commentaire

• Il paraît
      Oui en effet...

si ça va pas mieux demain je prends un rv chez le toubib!!

nath

Commentaire

• Du rufol

c'est de très petits comprimés, ça se vend en pharmacie sans ordonnance, très efficace.
        canou

Commentaire

• Du rufol
          Ah oui...

je connais, j'en ai déjà pris il y a quelque temps!
          mais je n'y avait pas pensée, merci

nath

Commentaire

• Prudence

j'ai eu une grosse cystite il y qq mois et comme toi je ne voulais pas aller chez le medecin. J'ai été à la pharmacie, et j'ai pris de cachets (je ne sais plus quel marque). Resultat qq jours plus tard, je ne savais plus comme me mettre. Medecin de nuit qui diagnostic peut etre une appendicite. Le lendemain j'ai tellement mal, point dans le dos mal jusque dans la jambe...je vais aux urgence et la ils diagnostiquent un infection renal. Et oui, ma cystite mal soignée avait empirée. Faut dire que d'apres la prise de sang elle était severe!!
            Donc je dis mefiance car je peux t'assurer que j'ai souffert comme jamais

bon courage

Commentaire

• Oui en effet...
              Rufol c'est fini sans ordonnance !

Dommage en effet parce que c'etat pratique pour les refractaires comme nous.
              Maintenant les pharmaciens te proposent du Mictasol qui peut etre efficace si c'est le debut et si tu bois 3 litres au moins...dixit mon medecin.
              POur la denrière j'ai tellement attendu (et Mictasol m'aidait à atténuer les symtomes) que j'ai du faire ensuite 2 cures d'antibio de famille différentes pour m'en débarrasser alors si au bout de 2 jours ca persiste va voiiir, va voir le docteur non n'aie pas peur...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
              X