publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xanax et ses effets...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xanax et ses effets...

Bonjour,

J aimerais avoir des informations sur le XANAX.
    Avez vous deja ete sous traitement?
    Si oui pour quelles raisons, et pendant combien de temps?
    Combien de mg vous etaient prescrit?
    Que ressentiez vous comme effets?

merci d avance tout le monde

• Xanax

bonjour

Je suis actuellement sous traitement, j'en avais déjà suivi un d'1 mois en septembre, pour anxiété et dépression
    1/2 comprimé matin et soir
    Les effets bénéfiques : effectivement plus aucun problème d'endormissement
    les effets moins sympas : de grosses grosses difficultés à me réveiller, et une nette tendance à sortir de chez moi en oubliant les clés...
    Je crois que l'idéal c'est de ne pas dépasser un mois de traitement. L'idéal serait même de s'en passer totalement mais bon... ça peut aider à passer certains caps sans s'épuiser physiquement et nerveusement.

Commentaire

• Dans l'avion

moi j'en prends quand je dois prendre l'avion.... car je flippe. Je peux en prendre jusqu'à 7 en quelques heures (du 0.50 en plus). Ca m'abrutie, me rend meme amnesique pendant quelques heures....

sinon, je n'en prends jamais en temps normal

Commentaire

• Sites

Bonjour,
        Vous pouvez trouver des informations medicales concernant le Xanax sur les sites medicaux suivants: m e d i s i t e . f r et
        d o c t i s s i m o . f r , (sans les espaces) en cliquant sur 'medicaments' dans ces deux sites.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X