publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seins qui tombent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seins qui tombent

Salut a toutes !
    Je voulais avoir qq renseignements concernant les seins qui "tombent".
    Peut on être remboursees par la secu car c'est tout de meme tres complexant !
    Parce qu'il faut le dire, la chirugie esthetique c'est tres cher et quand on a des seins qui tombent c'est pas joli, ca donne des complexes et en plus il faut plein de sous !!
    Non mais quelle histoire !
    Merci pour votre aide !!!

• Ben alors !

Personne ??

Commentaire

• Besoin de votre expérience aussi

en tous cas c vrai qu'il faut des indications médicales pour qu'il puisse y avoir aide de la sécu mais je crois que le remboursement est de toutes façons bien maigre, désolée...

J'aimerais bien savoir ce que vous me conseillez les filles :

j'aimerais faire diminuer ma poitrine qui me cause des problèmes de dos et de maintien même de la poitrine. cela fait 2 ans que ma décision est prise, seulement je suis encore jeune. j'ai 24 ans et j'ai peur que le résultat de cette opération soit compromis le jour où j'aurai des enfants et les allaiterai.

pensez vous vraiment qu'il faille mieux attendre "l'après-accouchment" ?

tu as quel age ?

merci
      @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X