publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bizarrerie!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bizarrerie!

bonjour a toutes!

je viens vous demander votre avis!

voila suite a ma fausse couche au mois de decembre, mes cycles sont devenus etranges!

j'ai donc eu des saignements du 19 au 24 decembre, ils ùm'ont fait une echo prouvant ma fc et un uterus vide!

ensuite j'ai eu mes reds mais tres courtes du 26 au 27 janvier (cycles de 38j!!!!!c long kan on est pas habituée!)

et depuis plus rien!
    j'ai juste perdu en deux fois des especes de boules blanches melées de sang marron!

hier j'ai eu un rapport et voila qu'on remarque qu'il y a du sang mais quand je vais au toilettes a nouveau plus rien!

j'ai fait un test lundi dernier qui etait negatif!

que dois je penser?

aurais je du sang qui ne veut pas s'evacuer?
    serais je malgré tout enceinte et ce que je perd viendrait d'ou alors?
    j'ai appelé mon gyneco avant hier mais il ne peut pas me recevoir avant le 14 et dans ces conditions ca me parait tres loin!

qu'en pensez vous?

merci de votre aide!

• Fièvre?

est-ce que tu as de la fièvre? est-ce que tu te sens fatiguée? T'as-t-on fait un curetage après ta FC?
    En fait, tu peux très bien avoir fait une rétention de fragments qui ne se sont pas évacués lors de ta Fc. Tu devrais consulter le plus rapidement possible pour ne pas qu'ils s'infectent ce qui pourrait être dangereux.
    Va aux urgneces gynécologiques si ton gynéco ne peut pas te recevoir (mais en principe il devrait te prendre en urgence!!).

Commentaire

• Fièvre?
      Non

je n'ai pas de fievre! mais oui je suis fatiguée!!!!

apres ma fausse couche , il n'y a pas eu de curetage, ils m'ont fait au total trois echographies en deux jours et d'apres ce qu'ils m'ont dit l'uterus etait vide !

je me pose quand meme quelques questions a vrai dire...

Commentaire

• Non
        Ça y ressemble quand même

personnellement je ne vois pas bien ce que ça pourrait être d'autre qu'une rétention. Donc je te conseille à nouveau d'aller VITE consulter, rappelle ton gyneco, harcèle-le. Il ne va pas attendre que ça soit infecté pour s'en occuper, ça pourrait être néfaste pour d'autres bébés à venir!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X