publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chevilles qui enflent!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les chevilles qui enflent!!



    Salut les filles!

    Petit probleme que j'aimerais vous soumettre...
    Un ami a moi a les chevilles qui enflent (moi aussi ca m'a fait marrer au debut!!!) et tres tres mal. Il a du mal a marcher, alors qu'il est randonneur dans l'ame!!! (du genre, mais pourquoi prendre le bus, puisque marcher est tellement plus sympa) Il a consulte plusieurs medecins, analyses du sang, normal, articulation est os, rien a redire, etc... Est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de problemes et sait de quoi il pourrait bien s'agir?
    Merci a vous pour votre aide!!
    Bisous
    Anne

  • Circulation



    c'est peut etre un probleme de circulation.
    si c'est le cas ton ami devrait essayer de prendre des douches froides (uniquement sur les jambes, si il est frileux) et de dormir avec les pieds un peu sureleves.

    Cyp,

    Commentaire


    • Il y a



      des maladies auto-immunes qui commencent comme ça. Il devrait peut-être faire une radio des poumons.

      Commentaire


      • Il y a
        Ps



        Ce que j'ai dit haut est valable dans le cas de douleurs de type inflammatoire, fortes le matin au réveil et qui ont tendance à s'atténuer en cours de journée avec la marche, si ce n'est pas le cas inutile de l'envoyer sur une fausse piste. Sinon le spécialiste à voir est un interniste (médecine interne).

        Commentaire


        • Bonjour anne,




          J'ai deux hypothèses à te soumettre..

          C'est peut être une mauvaise circulation de la lymphe qui provoque de la rétention d'eau au niveau des chevilles. Au toucher, la peau semble être cartonnée. Le pied a du mal à se mouvoir. La douleur se faisant ressentir dans l'articulation de la cheville.(C'est ce que j'ai eu)

          OU:

          C'est une mauvaise circulation sanguine. Ton ami est peut être sujet aux varices. Dans ce cas, il faut qu'il fasse des examens approfondis auprès d' un phlébologue.

          Bonne journée.

          Alex.

          Commentaire


          • Finalement.....



            Ils ont trouve, de l'arthrose un truc comme ca. Bizarre, non, chez un jeune??? (25 environ!)
            Mais bon. Il prend maintenant des medicaments qui le soulagent et attend l'autorisation de son medecin pour aller au ski...
            Merci pour vos suggestions!
            Bisous
            Miaka

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2002-03

            publicité

            Chargement...
            X