publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie esthetique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie esthetique

Parlons de nos expériences,ne gardons pas les bonnes infos égoïstement ,les femmes restons belles ensemble;aidons nous au lieu de nous jalouser et pourquoi pas se rencontrer .
    J'espère que vous serez nombreuses.
    A Bientôt.
    Claudine

• Coucou c'est encore moi

je vois avec plaisir que tu as suivi mon conseil, j'espère qu'il y aura du monde.. Pour ma part comme je te l'ai dit je suis près de Dijon.
    bonne chance
    cocoj2

Commentaire

• Moi aussi, besoin de votre expérience

J'aimerais bien savoir ce que vous me conseillez les filles :

j'aimerais faire diminuer ma poitrine qui me cause des problèmes de dos et de maintien même de la poitrine. cela fait 2 ans que ma décision est prise, seulement je suis encore jeune. j'ai 24 ans et j'ai peur que le résultat de cette opération soit compromis le jour où j'aurai des enfants et les allaiterai.

pensez vous vraiment qu'il faille mieux attendre "l'après-accouchment" ?

merci
      @

Commentaire

• Salut les filles

Moi j'ai 22 ans et je me fais diminuer la poitrine en avril.
        J'ai franchit le pas.
        Et je suis super contente que la dâte approche, croyez moi.
        A bientôt

Commentaire

• Coucou c'est encore moi
          Salut coco

oui j'ai suivi ton conseil et j'espère que nous serons assez nombreuses à discuter moi j'ai 45 ans et j'ai fais une lipo il n'y a pas longtemps et j'en suis très contente mais j'ai attendu 20 ans pour le faire j'ai attendu que la médecine avance ,je pense qu'il ne faut pas se lancer à l'aveuglette pour ne pas avoir de problèmes.@
          Claudine

Commentaire

• Salut!

alors moi j'ai 18 ans et je "souffre" d'une asymétrie mammaire. je m'en suis rendue compte alors que j'avais 16 ans mais pour des questions de croissance soit disant pas encore terminée (a 16 j'avais deja une taille de soutif stable depuis 2 ans...) on a refusé de m'operer.
            mais maintenant c'est fait! je passe sur le billard au mois d'avril, le 8 exactement!
            je voulais simplement dire que cette operation est prise en compte par la secu, alors faut pas hesiter!
            j'habite dans le sud de la france, vers nimes exactement et je me fais operer par le docteur Nivesse pour celle que ca pourrait interesser!

bise

Commentaire

• Salut!
              Bravo!

Bravo de sauter le pas moi je suis de toulon nous penserons à toi bien sur le 8 avril mais d'ici là nous nous retrouverons sur ce forum pour te donner du courage lorsque la date approchera...
              Bisous
              Claudine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
              X