publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles irrégulières

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles irrégulières

Voilà 3 ans que je suis reglée (j'ai 16 ans) mais mes règles sont toujours irrégulière, entre 28 et 37 jours environs.
    Je ne suis jamais aller voir un gynneco et je ne prends pas la pillule.
    Pensez vous qu'il peut y avoir un problème ou que tout va se régulariser ?

Bises

• je ne pense po que ce soit grave ...

mais a ta place j'irais voir un gyneco juste histoire d'etre rassurée et puis un petit controle ca ne fait pas de mal meme a ton age !

bises
    tini67 Audrey

Commentaire

• Atttends encore un peu, sinon pillule

J'ai eu le même problème. Un médecin m'a dit d'attendre, c fréquent et cela s'arrange au fur et à mesure. Au bout de 6 ans de règles irrégulières j'ai fini par voir une gynéco. Elle m'a prescrit des médocs efficaces mais j'avais des règles éééééééénormes.
      Au bout de qq mois un autre gynéco a finalement opté pr me donner la pillule et depuis c parfait.

A toi de voir si tu veux attendre encore mais c vrai que c tjs mieux de consulter.

Commentaire

• C'était pareil et j'ai pris la pillule

Mais voilà le hic c'est que maintenant que j'ai arrêté la pillule elles sont redevenues irrégulières et c'est un problème pour être enceinte.
        Alors a toi de voir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X