publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer les hepatites .....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que quelqu'un peut m'expliquer les hepatites .....

Voila j'aimerais savoir les voies de contaminations ?
    l'incubation ? si la personne est contagieuse pdt ce temps ? les ttt et la differance entre la b et c
    merci

• Vaste sujet

tu devrais faire une recherche sur internet il y a plein de sites médicaux qui donneront réponse à toutes tes questions, car là vraiment ce serait trop long!

Commentaire

• Hepatites

je peux te répondre, mais j'avais essayé d'en parler, et personne n'a suivi. Je te donne donc les renseignements que je connais. La véritable différence entre la B et la C je ne la connais pas, mais je sais que la C s'attrape par le sang, et les rapports sexuels. S'il y a trop de trop de transaminases, surtout les SGOT, il faut se aire soigner en hopital, car la véritable prise de sang pour l'hépatite ne se fait qu'en HOPITAL, les labos ne peuvent pas les faire car c'est très compliqué et long parfois.On ne peut pas dire que l'hépatite saute sur les gens comme cela, je t'ai donné la seule façon de se la communiquer. Moche Moche d'ailleurs. On peut se faire soigner en hopital par les interferons, ce sont des soins très longs (une piqure non douloureuse dans le ventre )et très pénibles car cela donne une très grande fatigue. Si tu veux d'autres renseignements, fais m'en la demande. Bises.Romy26

Commentaire

• Suite hepatite c

pour avoir beaucoup de détails sur l'Hepatite C (et sans doute également sur la B) tu vas sur le site ... doctissimo.com... tu t'inscris, et tu trouveras plein de renseignements intéressants.J'y suis allée. Bises.Romy26

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X