publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours : sang dans les selles !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours : sang dans les selles !

Aidez-moi ! je viens d'aller aux toilettes, et j'ai eu du sang dans mes selles. Est-ce que c'est grave et que dois-je faire ?
    Répondez- moi vite !

• Peut etre

hémorroide, j'ens ais été operé Noor

Commentaire

• Moi aussi

Depuis six mois, j'ai passé par toutes sortes d'examens parce que j'ai eu du sang dans la toilette après une selle- pas mêlée à celle-ci-. Certains médecins m'ont fait paniqué mais après une radiographie du colon qui a donné un petit polype de 7 mm, la colonoscopie qui a suivi pour l'enlever a révélé que...rien n'était là! Alors, dans un an, je referai une radio juste pour être sur, mais à mon avis, cela doit être des hémorroïdes comme moi puisque le petit polype n'aurait pas donné de symptômes. Mais je crois qu'il vaut mieux investigué...

Bonne chance

Commentaire

• Effectivement

ca doit etre des hémorroides. Ca arrive, ce n'est pas grave, maisil faut s'assurer que c'est ca !
        Vas consulter (commences par ton généraliste).
        En attendant bois bcp d'eau et mange bcp de légumes pour ramollir les selles.

Bon courage
        Prune

PS : il se peut que ca tefasse un peu mal parfois, mais ca n'est pas obligatoire !

Commentaire

• Pas de panique!

Tu ne dois pas t'inquiéter;ce n'est peut-etre que des hémoroides.Consulte un médecin qui pourra te rassurer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X