publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites boules sous la peau ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites boules sous la peau ???

Voilà, depuis qlq jours j’ai remarqué que j’ai des petites boules minuscules sous la peau. Là j’en ai une que je n‘avais jamais sentie sous la peau, au niveau du tibia. Lorsque j’y touche, elle roule, c’est très bizarre. C’est indolore et ça ne se voit pas mais ça se sent au toucher. Sinon j’en ai dans le bas du dos et le long de la colonne vertébrale. Savez-vous ce que cela peut-être ? merci d’avance
    anisette

• C'est peut être

des kystes sébacés (boule de graisse)

j'en ai eu un dans le dos l'année dernière. Je me le suis fait enlever car il était au niveau de la ceinture.

Je l'avais signalé à mon généraliste. Au moment où je lui en avais parlé c'était une toute petie boule. Puis elle s'est mise à grossir. Suite à cela, elle m'a dirigée vers un chirurgien. L'intervention a duré 10 minutes.

A

Chloé

Commentaire

• C'est peut être
      Merci chloé

et sais-tu à quoi cela est du ? si cela est dangereux si on les laisse ?
      je précise qu'on ne voit rien : c'est sous la peau et c'est indolore.
      merci d'avance
      anisette

Commentaire

• Merci chloé

non ce n'est pas dangeureux sauf si cela te cause une gêne.

le mien je l'ai fait enlever car il était au niveau de la ceinture de mes pantalons. donc à cause des frottements il s'est mis à grossir.

après l'intervention chirurgicale, il y a toujours une analyse.

par contre te dire à quoi cela est dû... je n'en sais rien. Sorry

sincèrement si tu t'inquiètes de trop consulte ton médecin.

chloé

Commentaire

• Des petites boules....

j'en ai eu sur le dessus de la main gauche, ça n'était pas douloureux , gros comme un petit pois et ça bougeait à chaque mouvement des doigts. J'ai quand même montré ça à ma généraliste : c'était un kyste cynovial. Si ça n'est pas gênant, il vaut mieux ne pas opérer car ça revient. Le mien a disparu très doucement et n'est jamais réapparu. Je crois qu'il vaut mieux faire identifier toute grosseur, c'est plus sûr.

Amicalement Claudie44

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X